Super 8 -> numérique

Jaco
J'ai vu passer il y a un certain temps des posts sur la manière de
récupérer (numériser) du Super 8 à partir d'une projection et d'une
caméra digitale.
Je souhaiterais retrouver le contenu et les liens de ces posts.
Quelqu'un a-t-il des renseignements à me fournir.
Merci.

L'Aquitain
"Jaco" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour aussi
Il y a des fils récents chez le voisin ( video.realisation)

--
A+
L'Aquitain