Super 8 -> numérique

2 réponses
Jaco
J'ai vu passer il y a un certain temps des posts sur la manière de
récupérer (numériser) du Super 8 à partir d'une projection et d'une
caméra digitale.
Je souhaiterais retrouver le contenu et les liens de ces posts.
Quelqu'un a-t-il des renseignements à me fournir.
Merci.

2 réponses

L'Aquitain
"Jaco" a écrit dans le message de
news:40392ceb$0$21670$
J'ai vu passer il y a un certain temps des posts sur la manière de
récupérer (numériser) du Super 8 à partir d'une projection et d'une
caméra digitale.
Je souhaiterais retrouver le contenu et les liens de ces posts.
Quelqu'un a-t-il des renseignements à me fournir.

Bonjour aussi
Il y a des fils récents chez le voisin ( video.realisation)

--
A+
L'Aquitain
Adresse invalide enlever "wiking"
Jaco
Bonjour et merci du tuyau.

Le 23/02/2004 07:50, L'Aquitain a écrit :

"Jaco" a écrit dans le message de
news:40392ceb$0$21670$

J'ai vu passer il y a un certain temps des posts sur la manière de
récupérer (numériser) du Super 8 à partir d'une projection et d'une
caméra digitale.
Je souhaiterais retrouver le contenu et les liens de ces posts.
Quelqu'un a-t-il des renseignements à me fournir.

Bonjour aussi
Il y a des fils récents chez le voisin ( video.realisation)