SUPER administrateur

2 réponses
neophil
Bâssoir,

Lorsque j'ai installé XP, le Môsieur m'a proposé de créer des comptes.
Soit, j'en ai donc créé 1 (le mien :D), en tant qu'admistrateur
évidemment... et voilà t'y pas que je me m'apercois qu'il y a en fait un
autre administrateur d'office imposé par le système ... d'où mon
interrogation fort légitime : mais je lui ai rien demandé à çui-ci,
pourquoi c'est qu'il est là ????

--
neophil
[enlever ~X007 pour répondre]

2 réponses

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Il est la pour plusieurs RAISONS (bonne :)
- C'est le SEUL et UNIQUE compte, qui vas te permettre de réparer ou recréer
ton profile le jour ou celui-ci seras mort !!!
Imagine, tu utilise le compte toto, admin, et paf.. il ce bousille...
comment tu fait la ?
Et bien, grâce a ce compte, tu peux refaire des profiles.
Si ce compte n'etait pas la, et bien paf le PC !
C'est aussi pour cette même RAISON qu'il ne FAUT JAMAIS utiliser ce compte
en compte courant !

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"neophil" <neophil~ a écrit dans le message de
news:
Bâssoir,

Lorsque j'ai installé XP, le Môsieur m'a proposé de créer des comptes.
Soit, j'en ai donc créé 1 (le mien :D), en tant qu'admistrateur
évidemment... et voilà t'y pas que je me m'apercois qu'il y a en fait un
autre administrateur d'office imposé par le système ... d'où mon
interrogation fort légitime : mais je lui ai rien demandé à çui-ci,
pourquoi c'est qu'il est là ????

--
neophil
[enlever ~X007 pour répondre]

neophil
Salut à Fabrice [MVP] qui tapotait avec ses petits doigts musclés :

Normallement dans la blague c'est "et paf ... le chien" :D mais bon ...
Bon ben alors on va le laisser tranquille ce SUPER Administrateur.
Pourvu qu'on ait pas le le croiser alors ... rotfl

neophil

Bonjour,

Il est la pour plusieurs RAISONS (bonne :)
- C'est le SEUL et UNIQUE compte, qui vas te permettre de réparer ou
recréer ton profile le jour ou celui-ci seras mort !!!
Imagine, tu utilise le compte toto, admin, et paf.. il ce bousille...
comment tu fait la ?
Et bien, grâce a ce compte, tu peux refaire des profiles.
Si ce compte n'etait pas la, et bien paf le PC !
C'est aussi pour cette même RAISON qu'il ne FAUT JAMAIS utiliser ce
compte en compte courant !

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre,
c'est la raison."

"neophil" <neophil~ a écrit dans le message de
news:
Bâssoir,

Lorsque j'ai installé XP, le Môsieur m'a proposé de créer des
comptes. Soit, j'en ai donc créé 1 (le mien :D), en tant
qu'admistrateur évidemment... et voilà t'y pas que je me m'apercois
qu'il y a en fait un autre administrateur d'office imposé par le
système ... d'où mon interrogation fort légitime : mais je lui ai
rien demandé à çui-ci, pourquoi c'est qu'il est là ????

--
neophil
[enlever ~X007 pour répondre]