SUPER administrateur

neophil
Bâssoir,

Lorsque j'ai installé XP, le Môsieur m'a proposé de créer des comptes.
Soit, j'en ai donc créé 1 (le mien :D), en tant qu'admistrateur
évidemment... et voilà t'y pas que je me m'apercois qu'il y a en fait un
autre administrateur d'office imposé par le système ... d'où mon
interrogation fort légitime : mais je lui ai rien demandé à çui-ci,
pourquoi c'est qu'il est là ????

--
neophil
[enlever ~X007 pour répondre]

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Il est la pour plusieurs RAISONS (bonne :)
- C'est le SEUL et UNIQUE compte, qui vas te permettre de réparer ou recréer
ton profile le jour ou celui-ci seras mort !!!
Imagine, tu utilise le compte toto, admin, et paf.. il ce bousille...
comment tu fait la ?
Et bien, grâce a ce compte, tu peux refaire des profiles.
Si ce compte n'etait pas la, et bien paf le PC !
C'est aussi pour cette même RAISON qu'il ne FAUT JAMAIS utiliser ce compte
en compte courant !

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"neophil" <neophil~ a écrit dans le message de
[...]

neophil
Salut à Fabrice [MVP] qui tapotait avec ses petits doigts musclés :

Normallement dans la blague c'est "et paf ... le chien" :D mais bon ...
Bon ben alors on va le laisser tranquille ce SUPER Administrateur.
Pourvu qu'on ait pas le le croiser alors ... rotfl

neophil

[...]

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre,
c'est la raison."