SUPER AFFAIRE A MARSEILLE VENDS ORDI. PORTABLE MOITIE PRIX !

levy22
Bonjour, :)

Pour double emploi, je vends mon ordinateur portable récent voici ses
coordonnées :
-Marque ACER
-Travel/mate 2OOO
PROCESSOR 2.6 GHZ
Ati Mobility Radeon 9000 IGP
DVD/CD RW COMBO DRIVE
Prix d'achat : 9OO euros (la facture le prouve)
Prix de vente : 45O euros
L'appareil date de 3 ans il possède encore son emballage.
L'appareil se vend sur Marseille uniquement.
Si personne intéressée, me contacter au n° : 06.26.06.14.97 ou pour
obtenir photos sur portable n° 06.60.86.83.61
Amicalement,
Christine :)

Jeffbie
*Salut colette* ! Voila quoi t'est-ce que tu nous as raconté :

1/ je vends mon ordinateur portable récent

2/ L'appareil date de 3 ans

Cherchez l'erreur.

--
Au lieu de vomir sur leurs chaussures, les gens malades en montagne
dans les lacets, devraient porter des mocassins.

Seb
Bonsoir,
Où est la super affaire indiquée dans le titre ?
NM
hello Seb you wrote

Bonsoir,
Où est la super affaire indiquée dans le titre ?

libre de faire ce qu'elle veut !!! ( copie de ton post )

EOT

Seb
TA GUEULE !!!!

45bcef07$0$5110$