Super Affaire sur LYON : Vends Sac à dos semi - rigide Samsonite ZYTHON pour ordi. portable

Olivier
Super Affaire sur LYON : Vends Sac à dos semi - rigide Samsonite ZYTHON pour
ordi. portable, de couleur bleu, neuf, sous garanti, encore sous emballage,
cause inutilisation du fait que je n'emporte nulle part mon portable.
Prix neuf : 129 euros vendu moitié prix : 65 euros !!!!!!!
Voir descriptif complet en cliquant sur ce lien.

http://shopping.lycos.fr/b140c1704316p3m0/samsonite.html

Renseignements supplémentaires : Lyonnais69003@ifrance.com

Papillon
"Olivier" a écrit dans le message de
Super Affaire sur LYON......

Ce forum n'accepte pas les petites annonces !