super boitier

g. bon
bonjour,

je cherche un gros boîtier pour monter une nouvelle machine (genre
opteron+nf4 sli).

A priori, le CoolerMaster stc-T01 me branche bien (11 baies, montage BTX
possible...).

Certain d'entre-vous ont-ils eu l'occasion de le voir "en fonctionnement" ?
Est-ce bruyant, pratique...

Un peu dans le même genre, j'avais vu :
chez Aerocool : Baydream ou coolview,
chez Lian-Li : pc 2000 ou pc 2100,
chez Thermaltake : Tai-chi, Armor ou Kandalf

Tous les avis et conseils sont les bienvenus,

merci,
GB

Charly
Il fait froid dehors. Et la neige va bientôt tomber.
Mets ton PC à la fenêtre et protège-le de l'eau ainsi que de tout liquide.

Tu verras qu'après ça tu auras plus besoin de
gros-boitier-qui-refroidit-plus-que-le-congelo-de-la-mémère ...

Les températures actuelles le permettent, alors pourquoi pas ?

?