SUPER BON PLAN = CAMERA AUDIO / VIDEO SANS FIL LYD 210C portée 100m

1 réponse
New Generation
Bonjour à tous,

je viens d'acheter sur Ebay une caméra sans fil audio video pour la voiture
radio commandée et pour surveiller mes enfants.
Vendeur sympa, il est bien noté par Ebay ou d'autres acheteurs. C'est un
plan Génial...

Voici le lien...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=324&item=5501186769&tc
=photo

Je reste à votre disposition si vous voulez connaitre les usages possibles.
Elle fonctionne sur un moniteur LCD, PC et TV et magnétoscope.

Bref, un vrai délice aux niveaux des applications possibles.

Bonne continuation à tous.

Eric

1 réponse

phpinfo
New Generation wrote:

je viens d'acheter sur Ebay une caméra sans fil audio video pour la voiture
radio commandée et pour surveiller mes enfants.
Vendeur sympa, il est bien noté par Ebay ou d'autres acheteurs. C'est un
plan Génial...

C'est marrant, le vendeur a la même adresse email que toi... Et il y a
plus de 300 pièces disponible sur eBay...

C'est pas bien de venir ici faire de la pub alors que c'est interdit pas
les règles d'usage des forums usenet...