[Super boule] Manipulation on stage

Le Chat
Comment peut on sur des chaines publiques Françaises nous refiler
gartuitement un truc que seuls les Américains peuvent bouffer ???
On se fait enfler de la redevance alors qu'il faut payer pour voir un match
de foot Français (Canal +)
Continuons à bouffer de la culture américaine, vive les Mac Do', les Super
bowl, les Ghettos...
Vivement que nous soyons tous noirs opprimés, obèses et sauveurs du monbde
que l'on retrouve nos chers modèles.....

Disciple Tage
Le Chat a écrit :
[...]

C'est une réelle méconnaissance de la culture télévisuelle américaine
que de dire cela ! (Brrrr écrire culture-télé-américain dans la même
phrase me file la chair de poule !!!)
On n'a pas en France le dixième de ce que les chaines américaines
diffusent comme daube. Cela pourrait être bien pire !
D'autant plus que les américains paient pour voir ces toutes ces
daubes.

--
Disciple Tage
Viva la Libertad !
"Le Chat" <El a écrit dans le message de news:
43e65224$0$1145$
[...]

Sur http://www.sopcast.org/channels, tu n'as pas à payer pour voir les
matchs de football. Le p2p est ton ami.
Pierre Maurette
Le Chat, le 05/02/2006 a écrit :
Comment peut on sur des chaines publiques Françaises nous refiler
gartuitement un truc que seuls les Américains peuvent bouffer ???

C'est une question ?

[...]

Les Ghettos ? C'est comme des M&Ms mais d'une seule couleur, c'est ça ?

--
Pierre Maurette

Le Chat
Tiens t'es là aussi toi ??
Ladys and Gentlemen, permettez moi de vous présenter THE WOMAN, Mine !!!
Fais Gi, ici on ne fais pas beaucoup d'amis...., bon allez on se retrouve là
où on lit (d'ailleurs j'arrive !!)

news: 43e7a0fb$0$1154$

[...]

nicolas
Dame Licorne wrote:
Ou trop peut être ?

Il n'est jamais sorti de son departement, où on y consomme 3 fois plus
de MacDo qu'au US.

[...]

FredDecr
J'avoue que Le Chat, lui, en est un vrai, mais moi je n'en manque pas.

http://www.newsfeeds.com The #1 Newsgroup Service in the World! 120,000+ Newsgroups
FredDecr
"FredDecr" a écrit dans le message de news:

J'avoue que Le Chat, lui, en est un vrai, mais moi je n'en manque pas.

Le Chat : "J'aime la bande, elle est meilleure que la précédente."

http://www.newsfeeds.com The #1 Newsgroup Service in the World! 120,000+ Newsgroups