[Super boule] Manipulation on stage

11 réponses
Le Chat
Comment peut on sur des chaines publiques Françaises nous refiler
gartuitement un truc que seuls les Américains peuvent bouffer ???
On se fait enfler de la redevance alors qu'il faut payer pour voir un match
de foot Français (Canal +)
Continuons à bouffer de la culture américaine, vive les Mac Do', les Super
bowl, les Ghettos...
Vivement que nous soyons tous noirs opprimés, obèses et sauveurs du monbde
que l'on retrouve nos chers modèles.....

10 réponses

1 2
Disciple Tage
Le Chat a écrit :
Comment peut on sur des chaines publiques Françaises nous refiler
gartuitement un truc que seuls les Américains peuvent bouffer ???
On se fait enfler de la redevance alors qu'il faut payer pour voir un match
de foot Français (Canal +)
Continuons à bouffer de la culture américaine, vive les Mac Do', les Super
bowl, les Ghettos...
Vivement que nous soyons tous noirs opprimés, obèses et sauveurs du monbde
que l'on retrouve nos chers modèles.....

C'est une réelle méconnaissance de la culture télévisuelle américaine
que de dire cela ! (Brrrr écrire culture-télé-américain dans la même
phrase me file la chair de poule !!!)
On n'a pas en France le dixième de ce que les chaines américaines
diffusent comme daube. Cela pourrait être bien pire !
D'autant plus que les américains paient pour voir ces toutes ces
daubes.

--
Disciple Tage
Viva la Libertad !
"Le Chat" <El a écrit dans le message de news:
43e65224$0$1145$
Comment peut on sur des chaines publiques Françaises nous refiler
gartuitement un truc que seuls les Américains peuvent bouffer ???
On se fait enfler de la redevance alors qu'il faut payer pour voir un
match de foot Français (Canal +)
Continuons à bouffer de la culture américaine, vive les Mac Do', les Super
bowl, les Ghettos...
Vivement que nous soyons tous noirs opprimés, obèses et sauveurs du monbde
que l'on retrouve nos chers modèles.....

Sur http://www.sopcast.org/channels, tu n'as pas à payer pour voir les
matchs de football. Le p2p est ton ami.
Pierre Maurette
Le Chat, le 05/02/2006 a écrit :
Comment peut on sur des chaines publiques Françaises nous refiler
gartuitement un truc que seuls les Américains peuvent bouffer ???

C'est une question ?

On se fait enfler de la redevance alors qu'il faut payer pour voir un match
de foot Français (Canal +)
Continuons à bouffer de la culture américaine, vive les Mac Do', les Super
bowl, les Ghettos...

Les Ghettos ? C'est comme des M&Ms mais d'une seule couleur, c'est ça ?

--
Pierre Maurette
Proteo
Tu connais pas grand chose des us toi...

"Le Chat" <El wrote in
news:43e65224$0$1145$:

Comment peut on sur des chaines publiques Françaises nous refiler
gartuitement un truc que seuls les Américains peuvent bouffer ???
On se fait enfler de la redevance alors qu'il faut payer pour voir un
match de foot Français (Canal +)
Continuons à bouffer de la culture américaine, vive les Mac Do', les
Super bowl, les Ghettos...
Vivement que nous soyons tous noirs opprimés, obèses et sauveurs du
monbde que l'on retrouve nos chers modèles.....

Dame Licorne
Ou trop peut être ?

Dame Licorne

"Proteo" a écrit dans le message de news:

Tu connais pas grand chose des us toi...

"Le Chat" <El wrote in
news:43e65224$0$1145$:

Comment peut on sur des chaines publiques Françaises nous refiler
gartuitement un truc que seuls les Américains peuvent bouffer ???
On se fait enfler de la redevance alors qu'il faut payer pour voir un
match de foot Français (Canal +)
Continuons à bouffer de la culture américaine, vive les Mac Do', les
Super bowl, les Ghettos...
Vivement que nous soyons tous noirs opprimés, obèses et sauveurs du
monbde que l'on retrouve nos chers modèles.....

Le Chat
Tiens t'es là aussi toi ??
Ladys and Gentlemen, permettez moi de vous présenter THE WOMAN, Mine !!!
Fais Gi, ici on ne fais pas beaucoup d'amis...., bon allez on se retrouve là
où on lit (d'ailleurs j'arrive !!)

"Dame Licorne" a écrit dans le message de
news: 43e7a0fb$0$1154$
Ou trop peut être ?

Dame Licorne

"Proteo" a écrit dans le message de news:

Tu connais pas grand chose des us toi...

"Le Chat" <El wrote in
news:43e65224$0$1145$:

Comment peut on sur des chaines publiques Françaises nous refiler
gartuitement un truc que seuls les Américains peuvent bouffer ???
On se fait enfler de la redevance alors qu'il faut payer pour voir un
match de foot Français (Canal +)
Continuons à bouffer de la culture américaine, vive les Mac Do', les
Super bowl, les Ghettos...
Vivement que nous soyons tous noirs opprimés, obèses et sauveurs du
monbde que l'on retrouve nos chers modèles.....

Proteo
Franchement ca m'etonnerai, et je dis ca d'autant que j'y vis...

"Dame Licorne" wrote in news:43e7a0fb$0
$1154$:

Ou trop peut être ?

Dame Licorne

"Proteo" a écrit dans le message de news:

Tu connais pas grand chose des us toi...

"Le Chat" <El wrote in
news:43e65224$0$1145$:

Comment peut on sur des chaines publiques Françaises nous refiler
gartuitement un truc que seuls les Américains peuvent bouffer ???
On se fait enfler de la redevance alors qu'il faut payer pour voir un
match de foot Français (Canal +)
Continuons à bouffer de la culture américaine, vive les Mac Do', les
Super bowl, les Ghettos...
Vivement que nous soyons tous noirs opprimés, obèses et sauveurs du
monbde que l'on retrouve nos chers modèles.....

nicolas
Dame Licorne wrote:
Ou trop peut être ?

Il n'est jamais sorti de son departement, où on y consomme 3 fois plus
de MacDo qu'au US.

Dame Licorne

"Proteo" a écrit dans le message de news:

Tu connais pas grand chose des us toi...

"Le Chat" <El wrote in
news:43e65224$0$1145$:

Comment peut on sur des chaines publiques Françaises nous refiler
gartuitement un truc que seuls les Américains peuvent bouffer ???
On se fait enfler de la redevance alors qu'il faut payer pour voir un
match de foot Français (Canal +)
Continuons à bouffer de la culture américaine, vive les Mac Do', les
Super bowl, les Ghettos...
Vivement que nous soyons tous noirs opprimés, obèses et sauveurs du
monbde que l'on retrouve nos chers modèles.....

FredDecr
J'avoue que Le Chat, lui, en est un vrai, mais moi je n'en manque pas.

----== Posted via Newsfeeds.Com - Unlimited-Unrestricted-Secure Usenet News==----
http://www.newsfeeds.com The #1 Newsgroup Service in the World! 120,000+ Newsgroups
----= East and West-Coast Server Farms - Total Privacy via Encryption =----
FredDecr
"FredDecr" a écrit dans le message de news:

J'avoue que Le Chat, lui, en est un vrai, mais moi je n'en manque pas.

Le Chat : "J'aime la bande, elle est meilleure que la précédente."

----== Posted via Newsfeeds.Com - Unlimited-Unrestricted-Secure Usenet News==----
http://www.newsfeeds.com The #1 Newsgroup Service in the World! 120,000+ Newsgroups
----= East and West-Coast Server Farms - Total Privacy via Encryption =----
1 2