Super, Chris REALITE a mis le matin sur le web

6 réponses
starlette150
Vous avez vu les potes, Chris REALITE a enfin mis une de ces chansons en
ligne. Depuis le temps qu'on lui demandait...Après ces concerts dans les
bars du 18ème, il est obligeait, sinon ses fans le mettaient en bouillie.

Je trouve que sa chanson lui colle à la peau, un peu noir mais super
optimiste quand même sur la fin

J'ai eu du mal à la trouver mais on peut l'écouter (gratuitement) sur le
site wat. Je vous ai mis le lien ci-dessous, tchao les potes.

http://www.wat.tv/playlist/409627/audio/407520/ChrisREALITE-Chris-REALITE--Le-Matin.html

6 réponses

Cornelia Schneider
"starlette150" wrote in
news:45d6e845$0$6084$:

Vous avez vu les potes, Chris REALITE a enfin mis une de ces chansons
en ligne.

Pub (auto-pub ?) indésirable ici. Et hors-sujet (voir la charte postée ce
matin-même encore). Va poster ça sur fr.rec.arts.musique.rock à la rigueur.

(En plus, sincèrement, je trouve très moyen ce qu'il fait...)

Cornelia

--
Be out and be proud - today is the first day of the rest of your life
Support Transgenre Strasbourg : http://www.sts67.org
BoW : http://www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452, 659C 2B9F 7FD5 5C25 8C30 E723 4423 F8B8 83FF 7452
Gerald
starlette150 wrote:

Vous avez vu les potes

euh, "les potes" ? il ne me semble pas t'avoir jamais vu qu'une seule
fois sur ce groupe pour nous poster déjà un spam publicitaire sur ce
chanteur de merde ? (que tes pubs ne servent en fait qu'à déconsidérer
totalement !) Jamais pour venir contribuer sur le thème en charte de
l'informatique musicale !

Du vent ! ou tu vas vite apprendre ce qu'est la nétiquette, un abuse, et
l'impossibilité, vite vu, de plus accéder à internet et aux newsgroups !

grrr ! (j'aime bien rester maître du choix de mes "potes" ! :-)
--
Gérald
P.a.SOUDAN
Cornelia Schneider a écrit :

(En plus, sincèrement, je trouve très moyen ce qu'il fait...)

incroyable! tellement au dessous de moyen, que ça ressemble plutôt à un
gag !
º¿º
Cornelia Schneider
"P.a.SOUDAN" wrote in news:45d72183$0$21142$7a628cd7
@news.club-internet.fr:

incroyable! tellement au dessous de moyen, que ça ressemble plutôt à un
gag !

Je ne voulais pas le dire aussi directement, mais il est vrai que s'il
avait voulu faire pire, il n'y serait probablement pas arrivé :-)

Cornelia

--
Be out and be proud - today is the first day of the rest of your life
Support Transgenre Strasbourg : http://www.sts67.org
BoW : http://www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452, 659C 2B9F 7FD5 5C25 8C30 E723 4423 F8B8 83FF 7452
Mr Hulot
Après mûre réflexion, Cornelia Schneider a écrit :
"P.a.SOUDAN" wrote in news:45d72183$0$21142$7a628cd7
@news.club-internet.fr:

incroyable! tellement au dessous de moyen, que ça ressemble plutôt à un
gag !

Je ne voulais pas le dire aussi directement, mais il est vrai que s'il
avait voulu faire pire, il n'y serait probablement pas arrivé :-)

Cornelia

Ben j'vois qu'on est nombreux à avoir écouter...
Spamer, spamer, il en restera toujours quelque chose...
Quoique là, pas grand chose !

--
Mr Hulot
Cornelia Schneider
Mr Hulot wrote in
news::

Ben j'vois qu'on est nombreux à avoir écouter...
Spamer, spamer, il en restera toujours quelque chose...
Quoique là, pas grand chose !

Ben si : là, il reste une réputation bousillée pour M. "Chris REALITE"...

Cornelia

--
Be out and be proud - today is the first day of the rest of your life
Support Transgenre Strasbourg : http://www.sts67.org
BoW : http://www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452, 659C 2B9F 7FD5 5C25 8C30 E723 4423 F8B8 83FF 7452