Super-feinte

Den
Bonjour,
Soient un pc nomade qui peut utiliser une connexion RTC 56K ou GPRS et
un pc fixe relié au net. Ce dernier pc peut aussi recevoir des
connexions entrantes grâce à une carte modem 56K. Je voudrais que le
nomade appelle le fixe (et pour mon cas ce serait gratuit en RTC) pour
profiter du net.

J'ai déclaré un utilisateur avec login/mdp sur le fixe, dont le modem
décroche lors d'un appel du mobile. Mais le modem du fixe raccroche lors
de l'identification et le nomade me dit "Vérification des connexions du
protocole réseau. TCP/IP a reporté l'erreur 733 : une erreur inconnue
s'est produite."
Alors :
1- je ne vois pas bien où est l'erreur,
2- Comment se fait l'attribution de l'adresse IP pour le nomade ?
3- Faut-il installer une passerelle sur le fixe pour que le nomade
accède au net ?

Merci d'avance,
Den

Itsmore
Den a exposé le 28/07/2008 :
[...]

Ton opérateur gsm est dans la capacité de detecté ce genre de
supercherie donc si tu arrive a ou faire marché il se peut qu'il te
coupe...
Den
Itsmore a écrit :
[...]

Merci paour ta réponse. Je n'avais pas pensé à cette éventualité. En
fait, je n'utilise le gsm que pour les tests. Sinon il me faudrait un
comparse avec le nomade branché sur RTC, à partir d'une autre ligne.

Cordialement,
Den