J'ai acheté un ZEISS SUPER IKONTA 531/2 , donc argentique 6x9 .
même en regardant le mode d'emploi BUTKUS, je n'ai pas totalement saisi
l'emploi des deux fenêtres arrières numérotées 1 et 2.
Ce que j'ai compris :
- Amener le n° de photo dans la fenêtre 1 (on est prêt à shooter).
- Voir passer ensuite ce n° dans la fenêtre 2 , avant de stopper la vue
suivante en fenêtre 1 .
Ca parait tellement évident, que je m'interroge. Pourquoi rappler cette
deuxième phase ?
Y aurait-il plutôt un rapport avec le format du film, comme sur un
MOSKVA 4 ou 5 ?
J'ai acheté un ZEISS SUPER IKONTA 531/2 , donc argentique 6x9 .
même en regardant le mode d'emploi BUTKUS, je n'ai pas totalement saisi
l'emploi des deux fenêtres arrières numérotées 1 et 2.
Ce que j'ai compris :
- Amener le n° de photo dans la fenêtre 1 (on est prêt à shooter).
- Voir passer ensuite ce n° dans la fenêtre 2 , avant de stopper la vue
suivante en fenêtre 1 .
Ca parait tellement évident, que je m'interroge. Pourquoi rappler cette
deuxième phase ?
Y aurait-il plutôt un rapport avec le format du film, comme sur un
MOSKVA 4 ou 5 ?
J'ai acheté un ZEISS SUPER IKONTA 531/2 , donc argentique 6x9 .
même en regardant le mode d'emploi BUTKUS, je n'ai pas totalement saisi
l'emploi des deux fenêtres arrières numérotées 1 et 2.
Ce que j'ai compris :
- Amener le n° de photo dans la fenêtre 1 (on est prêt à shooter).
- Voir passer ensuite ce n° dans la fenêtre 2 , avant de stopper la vue
suivante en fenêtre 1 .
Ca parait tellement évident, que je m'interroge. Pourquoi rappler cette
deuxième phase ?
Y aurait-il plutôt un rapport avec le format du film, comme sur un
MOSKVA 4 ou 5 ?
Le 20/12/2011 23:00, Nicolas de la Ruelle a écrit :J'ai acheté un ZEISS SUPER IKONTA 531/2 , donc argentique 6x9 .
même en regardant le mode d'emploi BUTKUS, je n'ai pas totalement saisi
l'emploi des deux fenêtres arrières numérotées 1 et 2.
Ce que j'ai compris :
- Amener le n° de photo dans la fenêtre 1 (on est prêt à shooter).
- Voir passer ensuite ce n° dans la fenêtre 2 , avant de stopper la vue
suivante en fenêtre 1 .
Ca parait tellement évident, que je m'interroge. Pourquoi rappler cette
deuxième phase ?
Y aurait-il plutôt un rapport avec le format du film, comme sur un
MOSKVA 4 ou 5 ?
Ce ne sont pas plutôt les fenêtres correspondant aux formats 6x9 et 6x6
? Tu devrais avoir un cache pour ce format. C'était courant sur les
foldings 6x9.
Le 20/12/2011 23:00, Nicolas de la Ruelle a écrit :
J'ai acheté un ZEISS SUPER IKONTA 531/2 , donc argentique 6x9 .
même en regardant le mode d'emploi BUTKUS, je n'ai pas totalement saisi
l'emploi des deux fenêtres arrières numérotées 1 et 2.
Ce que j'ai compris :
- Amener le n° de photo dans la fenêtre 1 (on est prêt à shooter).
- Voir passer ensuite ce n° dans la fenêtre 2 , avant de stopper la vue
suivante en fenêtre 1 .
Ca parait tellement évident, que je m'interroge. Pourquoi rappler cette
deuxième phase ?
Y aurait-il plutôt un rapport avec le format du film, comme sur un
MOSKVA 4 ou 5 ?
Ce ne sont pas plutôt les fenêtres correspondant aux formats 6x9 et 6x6
? Tu devrais avoir un cache pour ce format. C'était courant sur les
foldings 6x9.
Le 20/12/2011 23:00, Nicolas de la Ruelle a écrit :J'ai acheté un ZEISS SUPER IKONTA 531/2 , donc argentique 6x9 .
même en regardant le mode d'emploi BUTKUS, je n'ai pas totalement saisi
l'emploi des deux fenêtres arrières numérotées 1 et 2.
Ce que j'ai compris :
- Amener le n° de photo dans la fenêtre 1 (on est prêt à shooter).
- Voir passer ensuite ce n° dans la fenêtre 2 , avant de stopper la vue
suivante en fenêtre 1 .
Ca parait tellement évident, que je m'interroge. Pourquoi rappler cette
deuxième phase ?
Y aurait-il plutôt un rapport avec le format du film, comme sur un
MOSKVA 4 ou 5 ?
Ce ne sont pas plutôt les fenêtres correspondant aux formats 6x9 et 6x6
? Tu devrais avoir un cache pour ce format. C'était courant sur les
foldings 6x9.
Le 21/12/2011 08:26, Ghost-Rider a écrit :Le 20/12/2011 23:00, Nicolas de la Ruelle a écrit :J'ai acheté un ZEISS SUPER IKONTA 531/2 , donc argentique 6x9 .
même en regardant le mode d'emploi BUTKUS, je n'ai pas totalement saisi
l'emploi des deux fenêtres arrières numérotées 1 et 2.
Ce que j'ai compris :
- Amener le n° de photo dans la fenêtre 1 (on est prêt à shooter).
- Voir passer ensuite ce n° dans la fenêtre 2 , avant de stopper la vue
suivante en fenêtre 1 .
Ca parait tellement évident, que je m'interroge. Pourquoi rappler cette
deuxième phase ?
Y aurait-il plutôt un rapport avec le format du film, comme sur un
MOSKVA 4 ou 5 ?
Ce ne sont pas plutôt les fenêtres correspondant aux formats 6x9 et 6x6
? Tu devrais avoir un cache pour ce format. C'était courant sur les
foldings 6x9.
En fait, 4,5x6 et non 6x6.
http://www.collection-appareils.fr/zeiss/html/zeiss_super_ikonta.php
http://www.collection-appareils.fr/accesnotices/html/lire_repertoire?repert=Zeiss_Super_Ikonta&marque=Zeiss%20Ikon&modele=Super%20Ikonta
Le 21/12/2011 08:26, Ghost-Rider a écrit :
Le 20/12/2011 23:00, Nicolas de la Ruelle a écrit :
J'ai acheté un ZEISS SUPER IKONTA 531/2 , donc argentique 6x9 .
même en regardant le mode d'emploi BUTKUS, je n'ai pas totalement saisi
l'emploi des deux fenêtres arrières numérotées 1 et 2.
Ce que j'ai compris :
- Amener le n° de photo dans la fenêtre 1 (on est prêt à shooter).
- Voir passer ensuite ce n° dans la fenêtre 2 , avant de stopper la vue
suivante en fenêtre 1 .
Ca parait tellement évident, que je m'interroge. Pourquoi rappler cette
deuxième phase ?
Y aurait-il plutôt un rapport avec le format du film, comme sur un
MOSKVA 4 ou 5 ?
Ce ne sont pas plutôt les fenêtres correspondant aux formats 6x9 et 6x6
? Tu devrais avoir un cache pour ce format. C'était courant sur les
foldings 6x9.
En fait, 4,5x6 et non 6x6.
http://www.collection-appareils.fr/zeiss/html/zeiss_super_ikonta.php
http://www.collection-appareils.fr/accesnotices/html/lire_repertoire?repert=Zeiss_Super_Ikonta&marque=Zeiss%20Ikon&modele=Super%20Ikonta
Le 21/12/2011 08:26, Ghost-Rider a écrit :Le 20/12/2011 23:00, Nicolas de la Ruelle a écrit :J'ai acheté un ZEISS SUPER IKONTA 531/2 , donc argentique 6x9 .
même en regardant le mode d'emploi BUTKUS, je n'ai pas totalement saisi
l'emploi des deux fenêtres arrières numérotées 1 et 2.
Ce que j'ai compris :
- Amener le n° de photo dans la fenêtre 1 (on est prêt à shooter).
- Voir passer ensuite ce n° dans la fenêtre 2 , avant de stopper la vue
suivante en fenêtre 1 .
Ca parait tellement évident, que je m'interroge. Pourquoi rappler cette
deuxième phase ?
Y aurait-il plutôt un rapport avec le format du film, comme sur un
MOSKVA 4 ou 5 ?
Ce ne sont pas plutôt les fenêtres correspondant aux formats 6x9 et 6x6
? Tu devrais avoir un cache pour ce format. C'était courant sur les
foldings 6x9.
En fait, 4,5x6 et non 6x6.
http://www.collection-appareils.fr/zeiss/html/zeiss_super_ikonta.php
http://www.collection-appareils.fr/accesnotices/html/lire_repertoire?repert=Zeiss_Super_Ikonta&marque=Zeiss%20Ikon&modele=Super%20Ikonta
Le 21/12/2011 08:35, Ghost-Rider a écrit :En fait, 4,5x6 et non 6x6.
http://www.collection-appareils.fr/zeiss/html/zeiss_super_ikonta.php
http://www.collection-appareils.fr/accesnotices/html/lire_repertoire?repert=Zeiss_Super_Ikonta&marque=Zeiss%20Ikon&modele=Super%20Ikonta
Merveilleux,
Ce n'était pas seulement un problème de traduction, mais la notice en
anglais était nettement moins claire.
Ici, p.30, tout est dit : 4,5x6 les deux fenêtres, pour deux clichés,
6x9 seulement celle du bas :-) Merci,
Ceci dit, appareil superbe, jolis clichés, avec la magie du 6x9.
Je vais faire un essai avec du 220, pour voir.
Le 21/12/2011 08:35, Ghost-Rider a écrit :
En fait, 4,5x6 et non 6x6.
http://www.collection-appareils.fr/zeiss/html/zeiss_super_ikonta.php
http://www.collection-appareils.fr/accesnotices/html/lire_repertoire?repert=Zeiss_Super_Ikonta&marque=Zeiss%20Ikon&modele=Super%20Ikonta
Merveilleux,
Ce n'était pas seulement un problème de traduction, mais la notice en
anglais était nettement moins claire.
Ici, p.30, tout est dit : 4,5x6 les deux fenêtres, pour deux clichés,
6x9 seulement celle du bas :-) Merci,
Ceci dit, appareil superbe, jolis clichés, avec la magie du 6x9.
Je vais faire un essai avec du 220, pour voir.
Le 21/12/2011 08:35, Ghost-Rider a écrit :En fait, 4,5x6 et non 6x6.
http://www.collection-appareils.fr/zeiss/html/zeiss_super_ikonta.php
http://www.collection-appareils.fr/accesnotices/html/lire_repertoire?repert=Zeiss_Super_Ikonta&marque=Zeiss%20Ikon&modele=Super%20Ikonta
Merveilleux,
Ce n'était pas seulement un problème de traduction, mais la notice en
anglais était nettement moins claire.
Ici, p.30, tout est dit : 4,5x6 les deux fenêtres, pour deux clichés,
6x9 seulement celle du bas :-) Merci,
Ceci dit, appareil superbe, jolis clichés, avec la magie du 6x9.
Je vais faire un essai avec du 220, pour voir.
Ceci dit, appareil superbe, jolis clichés, avec la magie du 6x9.
Ceci dit, appareil superbe, jolis clichés, avec la magie du 6x9.
Ceci dit, appareil superbe, jolis clichés, avec la magie du 6x9.
Le 21/12/2011 08:35, Ghost-Rider a écrit :Le 21/12/2011 08:26, Ghost-Rider a écrit :Le 20/12/2011 23:00, Nicolas de la Ruelle a écrit :J'ai acheté un ZEISS SUPER IKONTA 531/2 , donc argentique 6x9 .
même en regardant le mode d'emploi BUTKUS, je n'ai pas totalement saisi
l'emploi des deux fenêtres arrières numérotées 1 et 2.
Ce que j'ai compris :
- Amener le n° de photo dans la fenêtre 1 (on est prêt à shooter).
- Voir passer ensuite ce n° dans la fenêtre 2 , avant de stopper la vue
suivante en fenêtre 1 .
Ca parait tellement évident, que je m'interroge. Pourquoi rappler cette
deuxième phase ?
Y aurait-il plutôt un rapport avec le format du film, comme sur un
MOSKVA 4 ou 5 ?
Ce ne sont pas plutôt les fenêtres correspondant aux formats 6x9 et 6x6
? Tu devrais avoir un cache pour ce format. C'était courant sur les
foldings 6x9.
En fait, 4,5x6 et non 6x6.
http://www.collection-appareils.fr/zeiss/html/zeiss_super_ikonta.php
http://www.collection-appareils.fr/accesnotices/html/lire_repertoire?repert=Zeiss_Super_Ikonta&marque=Zeiss%20Ikon&modele=Super%20Ikonta
Merveilleux,
Ce n'était pas seulement un problème de traduction, mais la notice en anglais
était nettement moins claire.
Ici, p.30, tout est dit : 4,5x6 les deux fenêtres, pour deux clichés,
6x9 seulement celle du bas :-) Merci,
Ceci dit, appareil superbe, jolis clichés, avec la magie du 6x9.
Je vais faire un essai avec du 220, pour voir.
Nico ..
Le 21/12/2011 08:35, Ghost-Rider a écrit :
Le 21/12/2011 08:26, Ghost-Rider a écrit :
Le 20/12/2011 23:00, Nicolas de la Ruelle a écrit :
J'ai acheté un ZEISS SUPER IKONTA 531/2 , donc argentique 6x9 .
même en regardant le mode d'emploi BUTKUS, je n'ai pas totalement saisi
l'emploi des deux fenêtres arrières numérotées 1 et 2.
Ce que j'ai compris :
- Amener le n° de photo dans la fenêtre 1 (on est prêt à shooter).
- Voir passer ensuite ce n° dans la fenêtre 2 , avant de stopper la vue
suivante en fenêtre 1 .
Ca parait tellement évident, que je m'interroge. Pourquoi rappler cette
deuxième phase ?
Y aurait-il plutôt un rapport avec le format du film, comme sur un
MOSKVA 4 ou 5 ?
Ce ne sont pas plutôt les fenêtres correspondant aux formats 6x9 et 6x6
? Tu devrais avoir un cache pour ce format. C'était courant sur les
foldings 6x9.
En fait, 4,5x6 et non 6x6.
http://www.collection-appareils.fr/zeiss/html/zeiss_super_ikonta.php
http://www.collection-appareils.fr/accesnotices/html/lire_repertoire?repert=Zeiss_Super_Ikonta&marque=Zeiss%20Ikon&modele=Super%20Ikonta
Merveilleux,
Ce n'était pas seulement un problème de traduction, mais la notice en anglais
était nettement moins claire.
Ici, p.30, tout est dit : 4,5x6 les deux fenêtres, pour deux clichés,
6x9 seulement celle du bas :-) Merci,
Ceci dit, appareil superbe, jolis clichés, avec la magie du 6x9.
Je vais faire un essai avec du 220, pour voir.
Nico ..
Le 21/12/2011 08:35, Ghost-Rider a écrit :Le 21/12/2011 08:26, Ghost-Rider a écrit :Le 20/12/2011 23:00, Nicolas de la Ruelle a écrit :J'ai acheté un ZEISS SUPER IKONTA 531/2 , donc argentique 6x9 .
même en regardant le mode d'emploi BUTKUS, je n'ai pas totalement saisi
l'emploi des deux fenêtres arrières numérotées 1 et 2.
Ce que j'ai compris :
- Amener le n° de photo dans la fenêtre 1 (on est prêt à shooter).
- Voir passer ensuite ce n° dans la fenêtre 2 , avant de stopper la vue
suivante en fenêtre 1 .
Ca parait tellement évident, que je m'interroge. Pourquoi rappler cette
deuxième phase ?
Y aurait-il plutôt un rapport avec le format du film, comme sur un
MOSKVA 4 ou 5 ?
Ce ne sont pas plutôt les fenêtres correspondant aux formats 6x9 et 6x6
? Tu devrais avoir un cache pour ce format. C'était courant sur les
foldings 6x9.
En fait, 4,5x6 et non 6x6.
http://www.collection-appareils.fr/zeiss/html/zeiss_super_ikonta.php
http://www.collection-appareils.fr/accesnotices/html/lire_repertoire?repert=Zeiss_Super_Ikonta&marque=Zeiss%20Ikon&modele=Super%20Ikonta
Merveilleux,
Ce n'était pas seulement un problème de traduction, mais la notice en anglais
était nettement moins claire.
Ici, p.30, tout est dit : 4,5x6 les deux fenêtres, pour deux clichés,
6x9 seulement celle du bas :-) Merci,
Ceci dit, appareil superbe, jolis clichés, avec la magie du 6x9.
Je vais faire un essai avec du 220, pour voir.
Nico ..
"Nicolas de la Ruelle" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4ef19337$0$2497$Le 21/12/2011 08:35, Ghost-Rider a écrit :Le 21/12/2011 08:26, Ghost-Rider a écrit :Le 20/12/2011 23:00, Nicolas de la Ruelle a écrit :J'ai acheté un ZEISS SUPER IKONTA 531/2 , donc argentique 6x9 .
même en regardant le mode d'emploi BUTKUS, je n'ai pas totalement
saisi
l'emploi des deux fenêtres arrières numérotées 1 et 2.
Ce que j'ai compris :
- Amener le n° de photo dans la fenêtre 1 (on est prêt à shooter).
- Voir passer ensuite ce n° dans la fenêtre 2 , avant de stopper la
vue
suivante en fenêtre 1 .
Ca parait tellement évident, que je m'interroge. Pourquoi rappler
cette
deuxième phase ?
Y aurait-il plutôt un rapport avec le format du film, comme sur un
MOSKVA 4 ou 5 ?
Ce ne sont pas plutôt les fenêtres correspondant aux formats 6x9 et 6x6
? Tu devrais avoir un cache pour ce format. C'était courant sur les
foldings 6x9.
En fait, 4,5x6 et non 6x6.
http://www.collection-appareils.fr/zeiss/html/zeiss_super_ikonta.php
http://www.collection-appareils.fr/accesnotices/html/lire_repertoire?repert=Zeiss_Super_Ikonta&marque=Zeiss%20Ikon&modele=Super%20Ikonta
Merveilleux,
Ce n'était pas seulement un problème de traduction, mais la notice en
anglais était nettement moins claire.
Ici, p.30, tout est dit : 4,5x6 les deux fenêtres, pour deux clichés,
6x9 seulement celle du bas :-) Merci,
Ceci dit, appareil superbe, jolis clichés, avec la magie du 6x9.
Je vais faire un essai avec du 220, pour voir.
Nico ..
il prend le 220 ce modèle ?
parce que comme il n'y a pas de papier il faut que le dos soit plus près
normalement , qu'il ait une position 220
"Nicolas de la Ruelle" <ndlrbidon@free.fr> a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4ef19337$0$2497$ba4acef3@reader.news.orange.fr...
Le 21/12/2011 08:35, Ghost-Rider a écrit :
Le 21/12/2011 08:26, Ghost-Rider a écrit :
Le 20/12/2011 23:00, Nicolas de la Ruelle a écrit :
J'ai acheté un ZEISS SUPER IKONTA 531/2 , donc argentique 6x9 .
même en regardant le mode d'emploi BUTKUS, je n'ai pas totalement
saisi
l'emploi des deux fenêtres arrières numérotées 1 et 2.
Ce que j'ai compris :
- Amener le n° de photo dans la fenêtre 1 (on est prêt à shooter).
- Voir passer ensuite ce n° dans la fenêtre 2 , avant de stopper la
vue
suivante en fenêtre 1 .
Ca parait tellement évident, que je m'interroge. Pourquoi rappler
cette
deuxième phase ?
Y aurait-il plutôt un rapport avec le format du film, comme sur un
MOSKVA 4 ou 5 ?
Ce ne sont pas plutôt les fenêtres correspondant aux formats 6x9 et 6x6
? Tu devrais avoir un cache pour ce format. C'était courant sur les
foldings 6x9.
En fait, 4,5x6 et non 6x6.
http://www.collection-appareils.fr/zeiss/html/zeiss_super_ikonta.php
http://www.collection-appareils.fr/accesnotices/html/lire_repertoire?repert=Zeiss_Super_Ikonta&marque=Zeiss%20Ikon&modele=Super%20Ikonta
Merveilleux,
Ce n'était pas seulement un problème de traduction, mais la notice en
anglais était nettement moins claire.
Ici, p.30, tout est dit : 4,5x6 les deux fenêtres, pour deux clichés,
6x9 seulement celle du bas :-) Merci,
Ceci dit, appareil superbe, jolis clichés, avec la magie du 6x9.
Je vais faire un essai avec du 220, pour voir.
Nico ..
il prend le 220 ce modèle ?
parce que comme il n'y a pas de papier il faut que le dos soit plus près
normalement , qu'il ait une position 220
"Nicolas de la Ruelle" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4ef19337$0$2497$Le 21/12/2011 08:35, Ghost-Rider a écrit :Le 21/12/2011 08:26, Ghost-Rider a écrit :Le 20/12/2011 23:00, Nicolas de la Ruelle a écrit :J'ai acheté un ZEISS SUPER IKONTA 531/2 , donc argentique 6x9 .
même en regardant le mode d'emploi BUTKUS, je n'ai pas totalement
saisi
l'emploi des deux fenêtres arrières numérotées 1 et 2.
Ce que j'ai compris :
- Amener le n° de photo dans la fenêtre 1 (on est prêt à shooter).
- Voir passer ensuite ce n° dans la fenêtre 2 , avant de stopper la
vue
suivante en fenêtre 1 .
Ca parait tellement évident, que je m'interroge. Pourquoi rappler
cette
deuxième phase ?
Y aurait-il plutôt un rapport avec le format du film, comme sur un
MOSKVA 4 ou 5 ?
Ce ne sont pas plutôt les fenêtres correspondant aux formats 6x9 et 6x6
? Tu devrais avoir un cache pour ce format. C'était courant sur les
foldings 6x9.
En fait, 4,5x6 et non 6x6.
http://www.collection-appareils.fr/zeiss/html/zeiss_super_ikonta.php
http://www.collection-appareils.fr/accesnotices/html/lire_repertoire?repert=Zeiss_Super_Ikonta&marque=Zeiss%20Ikon&modele=Super%20Ikonta
Merveilleux,
Ce n'était pas seulement un problème de traduction, mais la notice en
anglais était nettement moins claire.
Ici, p.30, tout est dit : 4,5x6 les deux fenêtres, pour deux clichés,
6x9 seulement celle du bas :-) Merci,
Ceci dit, appareil superbe, jolis clichés, avec la magie du 6x9.
Je vais faire un essai avec du 220, pour voir.
Nico ..
il prend le 220 ce modèle ?
parce que comme il n'y a pas de papier il faut que le dos soit plus près
normalement , qu'il ait une position 220
il prend le 220 ce modèle ?
parce que comme il n'y a pas de papier il faut que le dos
soit plus près
normalement , qu'il ait une position 220
D'après ce que je vois sur le Net, ce n'est pas clair.
Certains sites disent que oui, d'autres l'inverse.
Il y a un dos presseur, et deux fenêtres rouges à l'arrière,
l'une pour le 6x9 , l'autre pour le 6x6, donc je vais essayer.
Comme cela, sans jeu de mots, je serai fixé.
il prend le 220 ce modèle ?
parce que comme il n'y a pas de papier il faut que le dos
soit plus près
normalement , qu'il ait une position 220
D'après ce que je vois sur le Net, ce n'est pas clair.
Certains sites disent que oui, d'autres l'inverse.
Il y a un dos presseur, et deux fenêtres rouges à l'arrière,
l'une pour le 6x9 , l'autre pour le 6x6, donc je vais essayer.
Comme cela, sans jeu de mots, je serai fixé.
il prend le 220 ce modèle ?
parce que comme il n'y a pas de papier il faut que le dos
soit plus près
normalement , qu'il ait une position 220
D'après ce que je vois sur le Net, ce n'est pas clair.
Certains sites disent que oui, d'autres l'inverse.
Il y a un dos presseur, et deux fenêtres rouges à l'arrière,
l'une pour le 6x9 , l'autre pour le 6x6, donc je vais essayer.
Comme cela, sans jeu de mots, je serai fixé.
Le 24/12/2011 10:16, Nicolas de la Ruelle a écrit :il prend le 220 ce modèle ?
parce que comme il n'y a pas de papier il faut que le dos
soit plus près
normalement , qu'il ait une position 220
D'après ce que je vois sur le Net, ce n'est pas clair.
Certains sites disent que oui, d'autres l'inverse.
Il y a un dos presseur, et deux fenêtres rouges à l'arrière,
l'une pour le 6x9 , l'autre pour le 6x6, donc je vais essayer.
Comme cela, sans jeu de mots, je serai fixé.
S'il y a des fenêtres, il ne prend pas le 220.
Logiquement...
Le 24/12/2011 10:16, Nicolas de la Ruelle a écrit :
il prend le 220 ce modèle ?
parce que comme il n'y a pas de papier il faut que le dos
soit plus près
normalement , qu'il ait une position 220
D'après ce que je vois sur le Net, ce n'est pas clair.
Certains sites disent que oui, d'autres l'inverse.
Il y a un dos presseur, et deux fenêtres rouges à l'arrière,
l'une pour le 6x9 , l'autre pour le 6x6, donc je vais essayer.
Comme cela, sans jeu de mots, je serai fixé.
S'il y a des fenêtres, il ne prend pas le 220.
Logiquement...
Le 24/12/2011 10:16, Nicolas de la Ruelle a écrit :il prend le 220 ce modèle ?
parce que comme il n'y a pas de papier il faut que le dos
soit plus près
normalement , qu'il ait une position 220
D'après ce que je vois sur le Net, ce n'est pas clair.
Certains sites disent que oui, d'autres l'inverse.
Il y a un dos presseur, et deux fenêtres rouges à l'arrière,
l'une pour le 6x9 , l'autre pour le 6x6, donc je vais essayer.
Comme cela, sans jeu de mots, je serai fixé.
S'il y a des fenêtres, il ne prend pas le 220.
Logiquement...