SUPER LOT DE SCANNER DOUCHETTE LECTEUR CODE BARRE

5 réponses
Philippe de la Montluel
bonjour,
Je n'ai pas pensé à votre groupe de news de spécialiste.
J'ai mis en vennte sur ebay un lot de quatre douchette scaner lecteur code
barre. L'enchère est actuellement tres abordable au vue de ce que je les
avais payé...
L'adresse pour le cas ou:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=5154235009&ssPageName=STRK:MESE:IT

--
Bien cordialement
Philippe de la MONTLUEL
pharmacie-gasnySANS SPAM@wanadoo.fr

5 réponses

JustMe
Philippe de la Montluel a spammé tres fort depuis
:
<snip la pub>

Vous avez lu la charte de ce goupe cher ?
C'est domage cher car vous auriez vu que
nous n'aimions pas le spam, tout comme vous apparement monsieur

C'est effectivement désagréable de recevoir des pubs pour le viagra sur

ou des image sex (sexe, nude, porno) sur

Nous vous comprennons parfaitement

Bonne soirée

A ne pas vous relire

FU2 special pour
l'indien
On Sun, 09 Jan 2005 17:35:16 +0100, Philippe de la Montluel wrote:

bonjour,
Je n'ai pas pensé à votre groupe de news de spécialiste.

C'était plutôt une bonne idée.

J'ai mis en vennte sur ebay un lot de quatre douchette scaner lecteur code
barre.

En quoi celà concerne-t-il les ordinausores ?

[...]
l'indien
On Sun, 09 Jan 2005 17:53:56 +0100, JustMe wrote:

Philippe de la Montluel a spammé tres fort depuis
:
<snip la pub>

Vous avez lu la charte de ce goupe

Vous n'avez pas lu les usages de usenet non plus apparement.

C'est domage cher <xxx> car vous auriez vu que
nous n'aimions pas le spam

Ou avez vous vu un spam ? Vous confondez spam et hors sujet.

[...]

Ce comportement est détestable et mériterai un abuse, amha.
Eric PETIT
Dans le message:,
JustMe a tapoté:
Eric PETIT a présenté l'énoncé suivant :
Dans le message:41e1aed3$0$11949$,

.....
je ne prendrais pas le pari....
Mais je peux facilement savoir ainsi:

j'aurais un message d'erreur user unknown ;-)))

Bon finalement, je vais répondre ici: je n'ai strictement rien reçu
après plus de 12 jours sur l'adresse indiquée , comme quoi parfois
on a des soupçons sur certaines choses et puis non, ça ne semble pas
.

Bon WE !

12 jours ca n'est pas assez ;-)

C'est clair qu'en théorie je devrais attendre que le message concerné ne
soit plus archivé.... ça risque d'être long :o)
De mémoire quand j'ai commencé à jouer avec l'adresse "bidon" ça n'a pas
pris plus d'une semaine pour donner des "résultats".

Mais histoire de valider, j'ai changé le from de *ce* message. Pour moi
quand je recevrai du spam sur "trucnaze" le test pourra être considéré comme
suffisamment avancé, à la rigueur une petite semaine après le premier spam
sur truc naze.

Toujours à suivre donc.
Arf, causer "spam" sur ce NG est vraiment le dernier truc HS !! ;-))
Désolé donc de polluer.
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!
Didier Cuidet
Le Sat, 22 Jan 2005 13:02:25 +0100, dans fr.comp.ordinosaures, "Eric
PETIT" a écrit :

Toujours à suivre donc.
Arf, causer "spam" sur ce NG est vraiment le dernier truc HS !! ;-))
Désolé donc de polluer.

<news:fr.usenet.abus.d> est très accueillant.

fu2

--
DC