Super MPEG2 Transcoder 1.4 ??

Beep Beep
Bonjour,

Je viens de trouver ce logiciel : http://www.erightsoft.net/home.html
(également ici :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/opinionlist/0,39021795,39148065s,00.htm
)

Quelqu'un l'utilise-t-il ??

Si oui pourrait-il m'aider à m'en servir ??

Marche à suivre pour passer des FLV en MPEG-2 gravables sur un DVD pour
les lire sur un lecteur de salon, par exemple...

Beep Beep

Beep Beep
La Fred a écrit :
Le mercredi 27 décembre 2006, voici ce qu'écrivait Beep Beep:

Quelqu'un l'utilise-t-il ??

Oui.

Si oui pourrait-il m'aider à m'en servir ??

Je vais essayer.

Marche à suivre pour passer des FLV en MPEG-2 gravables sur un DVD pour
les lire sur un lecteur de salon, par exemple...

en fait voici un copié/collé d'un message que j'ai envoyé sur un autre
forum, pour une opération quasiment inverse...

----------------------------------
quand tu as ouvert SUPER, tu glisses ton fichier vob depuis
l'explorateur windows, comme je l'indique sur le jpg joint :
http://cjoint.com/?myuLQ5hAFW

Ensuite, tu choisis Avi dans la liste déroulante en haut à droite :
http://cjoint.com/?myuQQOvzFW

Tu laisses tout le reste en l'état, et tu cliques sur
"Encode (Active Job-List Files)""
http://cjoint.com/?myuTxolg3w

Au pire, tu cliques droit et tu choisis le répertoire de destination, si ça
n'a pas été fait avant :
http://cjoint.com/?myuWIFgMcv
----------------------------------

Il suffit de remplacer quelques termes !
quand tu as ouvert SUPER, tu glisses ton fichier *flv* depuis
l'explorateur windows,

Ensuite, tu choisis *vob DVD Compliant* dans la liste déroulante en haut à
droite

Pour le reste, pas de changement notoire...

Merci beaucoup je vais imprimer tous ça et j'essaie...

--
Beep Beep
Beep Beep
Beep Beep a écrit :
La Fred a écrit :
----------------------------------
[...]

Génial ce logiciel, je n'en comprend pas tous les réglages, mais ça
fonctionne...

Merci La Fred

--
Beep Beep
Beep Beep
La Fred a écrit :
Le jeudi 28 décembre 2006, voici ce qu'écrivait Beep Beep:

Génial ce logiciel, je n'en comprend pas tous les réglages, mais ça
fonctionne...

A force de tâtonner, on doit finir par en comprendre pas mal...

On peut même directement convertir en VOB...

--
Beep Beep
Beep Beep
La Fred a écrit :
[...]

Je viens de trouver un Tuto en français :
http://adsltv.free.fr/punbb/viewtopic.php?idR3

--
Beep Beep
Beep Beep

Autre site à voir : http://videodownloader.net/help/vd02.htm

--
Beep Beep
Alf92
Beep Beep () a écrit
dans news: :

Génial ce logiciel, je n'en comprend pas tous les réglages, mais ça
fonctionne...

bcp de format supportés mais ce soft encode avec un qualité assez
moyenne.

--
Cordialement,
Alf92