Super Nanny

47bbcbr
Un dell pour " Super Nanny " avec des enfants dont les parents sont
divorcés et dans une famille recomposée.

Pascal Wijsbroek
Dans son message précédent, 47bbcbr a écrit :
Un dell pour " Super Nanny " avec des enfants dont les parents sont
divorcés et dans une famille recomposée.

Un dell ?
Jac
"Pascal Wijsbroek" :

Un dell ?

Tiens, toi non plus, t'as rien compris ?

Jac.
Barbara
Jac wrote:

Tiens, toi non plus, t'as rien compris ?

Moi non plus, et pourtant j'ai vu l'émission, c'est dire...
Channels
> Dans son message précédent, 47bbcbr a écrit :
Un dell pour " Super Nanny " avec des enfants dont les parents sont
divorcés et dans une famille recomposée.

Un dell ?

Lequel ?

propriétaires respectifs.
Nico / SKGZ
47bbcbr wrote:
Un dell pour " Super Nanny " avec des enfants dont les
parents sont divorcés et dans une famille recomposée.

Ça va vachement mieux toi !

--
Nico / SKGZ