Super-Ordinateurs : Linux Vs. Windows -> Get the Facts !

11 réponses
P4nd1-P4nd4
Nouvel éclairage du P4nd4

Super-Ordinateurs : Linux Vs. Windows -> Get the Facts !

Tout est sur mon blog habituel

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/super-ordinateurs-linux-vs-windows---get-the-facts-3175238.html

Amitiés à tous !

Votre P4nd4

10 réponses

1 2
Yliur
Le Mon, 31 May 2010 18:40:40 +0200
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

Nouvel éclairage du P4nd4

Super-Ordinateurs : Linux Vs. Windows -> Get the Facts !

Tout est sur mon blog habituel

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/super-ordinateurs-linux-vs-windows ---get-the-facts-3175238.html

Amitiés à tous !

Votre P4nd4

"
Conclusion

Si l’on compare le nombre de cores entre les 2 machines et les
performances dégagées, en tenant compte du fait que la premià ¨re machine
est équipée de processeurs beaucoup plus rapides, on se rend comp te
qu’à configuration égale, les 2 systèmes d’e xploitation fournissent un
rendement plus ou moins égal
"

Un modèle de rigueur dans l'analyse.
[il s'agit d'une comparaison entre la 1ère et la 24ème machine de
top500.org]

"
Si l’on tient compte que la nouvelle version de 2008 HPC R2 est plus
puissante, et surtout infiniment plus simple à mettre en œuvre, l e long
terme devrait marquer une croissance extrêmement spectaculaire pour les
systèmes d’exploitation de Microsoft
"

Ça veut dire quoi "plus puissante" ?

Si l’on tient compte que la nouvelle version d'buntu est plus
puissante, et surtout infiniment plus simple à mettre en œuvre, l e long
terme devrait marquer une croissance extrêmement spectaculaire pour les
systèmes d’exploitation à base de Linux.

"
De plus, de nombreux environnements de développement, voir de nombreux
programmes, sont utilisable dorénavant en mode cluster, simplifiant
terriblement des mises en œuvre fastidieuse et consommatrice en temps,
en ressources et en argent
"

De plus, de nombreux environnements de développement, voir de nombreux
programmes, sont utilisable dorénavant sous Linux, simplifiant
terriblement des migrations fastidieuses et consommatrice en temps,
en ressources et en argent.

"
Tellement de bêtises sont racontées sur Windows par ses détr acteurs,
alors que des « Proofs Of Concepts » démontrent bien la puis sance
incroyable de Windows. Ce système ne finira jamais de nous étonne r
"

Tellement de bêtises sont racontées sur Linux par ses détrac teurs,
alors que des « Proofs Of Concepts » démontrent bien la puis sance et la
convivialité incroyables de Linux. Ce système ne finira jamais de nous
étonner .
totof01
On 31 mai, 18:40, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Nouvel éclairage du P4nd4

Super-Ordinateurs : Linux Vs. Windows -> Get the Facts !

Tout est sur mon blog habituel

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/super-ordinateurs-linux-vs-win...

Dans la mesure ou son message n'est qu'un pauvre lien vers son blog
pourri, peut-on considérer ce guignol comme Spammeur et le signaler
comme tel ?
N'y a-t-il pas une clause chez Giganews qui lui interdirait d'envoyer
ce type de message ?
totof01
On 31 mai, 18:40, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Nouvel éclairage du P4nd4

Super-Ordinateurs : Linux Vs. Windows -> Get the Facts !

Tout est sur mon blog habituel

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/super-ordinateurs-linux-vs-win...

Amitiés à tous !

Votre P4nd4

Ah encore un détail, pour ma part je n'irai pas voir ton blog tant que
les commentaires ne seront pas ouverts.
P4nd1-P4nd4
Il se trouve que totof01 a formulé :
On 31 mai, 18:40, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Nouvel éclairage du P4nd4

Super-Ordinateurs : Linux Vs. Windows -> Get the Facts !

Tout est sur mon blog habituel

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/super-ordinateurs-linux-vs-win...

Dans la mesure ou son message n'est qu'un pauvre lien vers son blog
pourri, peut-on considérer ce guignol comme Spammeur et le signaler
comme tel ?
N'y a-t-il pas une clause chez Giganews qui lui interdirait d'envoyer
ce type de message ?

Etrange manière d'affronter la réalité...
P4nd1-P4nd4
Il se trouve que totof01 a formulé :
On 31 mai, 18:40, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Nouvel éclairage du P4nd4

Super-Ordinateurs : Linux Vs. Windows -> Get the Facts !

Tout est sur mon blog habituel

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/super-ordinateurs-linux-vs-win...

Amitiés à tous !

Votre P4nd4

Ah encore un détail, pour ma part je n'irai pas voir ton blog tant que
les commentaires ne seront pas ouverts.

Jusqu'à aujourd'hui tous les commentaires recus ont été polis, et donc
tous publiés

Mais t'est pas une grande perte, surtout si tu prétends des choses que
tu n'as jamais été voir...
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Nouvel éclairage du P4nd4

Super-Ordinateurs : Linux Vs. Windows -> Get the Facts !

Tout est sur mon blog habituel

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/super-ordinateurs-linux-vs-windows---get-the-facts-3175238.html

Amitiés à tous !

Votre P4nd4

J'ai pas lu ton dégueulis de conneries. Mais puisque tu en parles,
étonnement, ce dernier Super-Ordinateur ne fonctionne pas sous Windows !
Sont vraiment cons le CEA et BULL à se faire chier avec du linux, alors
que ça aurait été plus simple, efficace et performant sous Windows. A
moins que ...

http://www.silicon.fr/fr/news/2010/05/28/bull_et_le_cea_branchent_la_prise_de_courant_du_premier_supercalculateur_petaflopique_europeen

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Nouvel éclairage du P4nd4

Super-Ordinateurs : Linux Vs. Windows -> Get the Facts !

Tout est sur mon blog habituel

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/super-ordinateurs-linux-vs-windows---get-the-facts-3175238.html

Amitiés à tous !

Votre P4nd4

Ah, et aussi : Comment ce fait-il que ce ne soit encore pas Windows ?
http://www.silicon.fr/fr/news/2010/03/22/linux___novell_fait_un_carton_au_sein_des_supercalculateurs

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Nouvel éclairage du P4nd4

c'est courageux d'avouer que tu es un illuminé.

Super-Ordinateurs : Linux Vs. Windows -> Get the Facts !

Message-ID: <hu0dok$1ff$
http://www.top500.org/stats/list/35/osfam
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Votre P4nd4

le panda, il a oublié de répondre dans les file "1.00 %"
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

http://xxxxxxxx.over-blog.xxx/xxxxx/xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Etrange manière d'affronter la réalité...

un blog sour linux, c'est meme pas credible.
1 2