Super PI

Guillaume Tello
Coucou,

j'ai adapté un source SuperPI pour Atari.
Mais j'aimerai comparer les 68K avec les processeurs PC de l'époque.
J'ai encore un Pentium 166 et un 386, mais il me manque le 486.

Quelqu'un aurait-il une machine équipée d'un 486 pour faire un test?

Me contacter!

Guillaume.

Jean-Marc DURO
Le 21/02/2012 17:30, Guillaume Tello a écrit :
[...]

J'ai un portable Zenith en 8088, mais ça risque d'être un peu juste: DOS
4, pas de disque dur.

Cordialement

Jean-Marc
Guillaume Tello
Le 22/02/2012 19:19, Jean-Marc DURO a écrit :
[...]

SUperPI est un programme léger, mais qui nécessite Windows!
De plus je l'ai déjà testé sur un 386 qui semble un poil en dessous des
68030/40/60. Le pentium semblant au dessus des 68k, je voulais le
résultat d'un 486 pour mieux situer l'ensemble.

Guillaume.

Cordialement

Jean-Marc
JP
Le pire qu'il me reste doit être un portable avec un p120 que je doit
pouvoir underclocker a 60 ou 80
Jean-Marc DURO
Le 23/02/2012 09:17, Guillaume Tello a écrit :
[...]

Tu ne peux pas émuler un 486 avec BOCHS à la fréquence que tu veux ?

Cordialement

Jean-Marc
Phil 93
Bonsoir,

Guillaume Tello a écrit :

j'ai adapté un source SuperPI pour Atari.
Mais j'aimerai comparer les 68K avec les processeurs PC de l'époque.
J'ai encore un Pentium 166 et un 386, mais il me manque le 486.

Dans mes cartons j'ai un 486SLC et un Am486DX4-100 avec tout ce qu'il
faut pour remonter les machines (sauf le boîtier) mais je n'ai pas le
temps pour ce genre de bricolage avant plusieurs mois.
Ascadix
Guillaume Tello avait soumis l'idée :
[...]

Le plus vieux que j'ai qui marche encore, c'est un P100 / 4 Mo
(portable Compaq)

Mais y a que le DOS dessus, faudrait que je réinstall un Win3 dessus,
c'est envisageable si le lecteur dkte marche encore.

--
@+
Ascadix
Guillaume Tello
Le 24/02/2012 20:36, Ascadix a écrit :

Le plus vieux que j'ai qui marche encore, c'est un P100 / 4 Mo (portable
Compaq)

Ah oui, mais bon, le Pentium j'ai déjà testé!

Mais y a que le DOS dessus, faudrait que je réinstall un Win3 dessus,
c'est envisageable si le lecteur dkte marche encore.

Guillaume Tello
Le 24/02/2012 20:32, Phil 93 a écrit :
Bonsoir,

Guillaume Tello a écrit :

[...]

Bah, c'est juste pour un test rapide, ça ne mérite pas tant de boulot.
On finira bien par trouver un 486 qui tourne.

Merci!

Guillaume.
Marc Ferraton
On Fri, 24 Feb 2012 20:42:30 +0100
Guillaume Tello wrote:

> [...]

Bah, c'est juste pour un test rapide, ça ne mérite pas tant
de boulot. On finira bien par trouver un 486 qui tourne.

J'ai un HP server 4d/86 LM
un packard Bell
un NEC direction 486-100

si ça peu servir , mais c'est dans le grand sud :(

--
oubliez les majuscules
Tonton Th
On 02/21/2012 05:30 PM, Guillaume Tello wrote:
Coucou,

j'ai adapté un source SuperPI pour Atari.
Mais j'aimerai comparer les 68K avec les processeurs PC de l'époque.
J'ai encore un Pentium 166 et un 386, mais il me manque le 486.

Si tu veux, je peux aussi essayer ce truc sur sparc64 (U5 et
Blade 1000 sous OpenBSD).

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/