Super portable ou solution DD media center ?

2 réponses
madlyvalseb
Voila !! Ma question est dans le titre ?
Qu'est il préférable ??

Si portable, je compte y mettre le prix avec une bonne carte qui tiens
la route en sortie vidéo et un DDi externe en plus..

Si c est DD média center.. je n y connais rien...

Y a t il une différence de qualité vidéo ?? J ai déja un kiss DP 450.

Merci de vos lumières....

2 réponses

pdorange
madlyvalseb wrote:

Voila !! Ma question est dans le titre ?
Qu'est il préférable ??

Ca dépend pour quoi... Comment veux tu des conseils si on ne connait pas
tes besoins.
Je vais partir du principe que c'est pour faire du montage vidéo (c'est
le sujet du forum rapellons le), du coup je te conseille plutot une
solide machine de bureau (pourquoi un portable ?) avec un disque rapide,
un très gros disque dur (voir 2 c'est préférable pour le montage vidéo),
une carte FireWire et beaucoup de RAM plus quelques logiciels.

[...]
Merci de vos lumières....

Clic ;-)
--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://www.garage-video.com/>
Clarus, the DogCow <http://clarus.chez.tiscali.fr/>
madlyvalseb
Ok... j ai oublié l essentiel

Mon but est de faire un centre multimédia autour de ma télé
(DVD Divx MP3 etc..)

Merci !