Super Techno-Beauf s'envoie en l'air

Alf92
Super Techno-Beauf a toujours sa panoplie sur lui.

La preuve en images (fixes et animées) :

http://frpn.free.fr/0divers/gps

--
Alf92
===> Téléchargement : «Les mesures répressives sont des mesures dictées

Jean-Claude Ghislain

Curieux... MELMOTH m'a probablement contaminé.
Bon, je ne lui parle plus, Na !

;-))

--
JCG

MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo,fr.rec.photo.numerique
___________________________________
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le dimanche
20/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <480b3458$0$884$, les
doux mélismes suivants :

Curieux... MELMOTH m'a probablement contaminé.

MELMOTH n'a _aucun_ souci, Lui, pour ouvrir les fichiers AVI...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Ghost Rider

MELMOTH n'a _aucun_ souci, Lui, pour ouvrir les fichiers AVI...

De plus en plus curieux...

GR

Alf92
Dans <news:480b3e57$0$895$,

MELMOTH n'a _aucun_ souci, Lui, pour ouvrir les fichiers AVI...

De plus en plus curieux...

le fichier d'origine est un MOV / MJPEG / PCM pris verticalement.
je l'ai redressé et recompressé en AVI / DivX 150Kbps / MP3 32Kbps.

c'est peut être le très fort taux de compression qui déroute ton player.
pour ma part j'utilise Firefox + VLC et tout se passe bien.

[...]

Ghost Rider

c'est peut être le très fort taux de compression qui déroute ton player.
pour ma part j'utilise Firefox + VLC et tout se passe bien.

Effectivement, ça marche sans problème avec VLC. Merci.
Apparemment c'est QuickTime 7.4.5 qui fout le bazar.

Ghost Rider

Terieur Alex
Alf92 wrote:
Super Techno-Beauf a toujours sa panoplie sur lui.
La preuve en images (fixes et animées) :
http://frpn.free.fr/0divers/gps

Pendant ce temps là sur mon ferry ....
http://cjoint.com/?euvOAZVGkf

Alf92
Dans <news:480b9c4a$0$890$,

Super Techno-Beauf a toujours sa panoplie sur lui.
La preuve en images (fixes et animées) :
http://frpn.free.fr/0divers/gps

Pendant ce temps là sur mon ferry ....
http://cjoint.com/?euvOAZVGkf

je tacherai de faire la même photo cet été... ;-)

[...]

libre
Terieur Alex wrote:

Alf92 wrote:
Super Techno-Beauf a toujours sa panoplie sur lui.
La preuve en images (fixes et animées) :
http://frpn.free.fr/0divers/gps

Pendant ce temps là sur mon ferry ....
http://cjoint.com/?euvOAZVGkf
VEINARD ile rousse , que de souvenir