[Super URGENT] Soudeur pour petite soudure

michele
Je cherche quelqu'un autour de chez moi (suis à Thiais, entre Vitry et
Orly et évidemment je me déplace) pour faire 2 soudures sur une alim de
portable. J'ai donc besoin de quelqu'un qui a l'outil et qui sait faire
de petites soudures sur des emplacementrs restreints.
Merci.

yapu
michele wrote:

[...]

si c'est pas trop tard et que tu peux passer près de Nation ce soir ou
demain soir...
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
michele
> Philippe Manet : si c'est pas trop tard et que tu peux passer

> près de Nation ce soir ou demain soir...

Salut Philippe,
Je vais voir à m'organiser pour passer te voir.
Je t'écris dès que je sors du cosmos.
Merci.