Superbe config à vendre

17 réponses
Pascal Sauge
Un moyen de locomotion original , je vends une trottinette à moteur
thermique 43 cm3 NEUVE , livrée dans son carton , pour se promener partout
( plusieurs à vendre ) et autre modèle electrique. Avec l'été qui arrive ,
c'est agréable de se promener.
Le prix unitaire est de 369 euros port compris , si vous etes intéréssé de
suite , contactez moi
La photo reflète parfaitement le produit sauf le plancher qui sera en bois
de marine très résistant
Garantie et pièces détachées seront fournies en cas de souci
Caractéristiques:
Entrainement par une chaine , embrayage centrifuge , idéal quand on s'arrete
elle ne cale pas.Démarrage par tirette comme une tronçonneuse, 2 freins à
disques AV et AR - Moteur 43 cm3 - reservoir 1 litre ( permet 40 kms
environ ) - Puissance 2.5 cv à 7000 tr/mns, emmène un adulte de 120 kgs à
une Vitesse de 45 Km/h - monte les cotes jusqu'à 20%, selle, catadioptre
AR - Se plie pour l'emmener partout , dans un coffre de voiture , en
vacances par exemple. - roule au sans plomb 98 avec 4% huile 2 temps comme
sur les scooters , Diamètre de roue = 23 cms , pneus large pour rouler meme
sur les chemins de terre - Poids plume 18 Kgs Sera livrée à monter ( juste
la roue AV , le guidon et la selle ),manuel sera joint + trousse à outils
Pour tous renseignements , contactez moi.
Le prix à la fin de l'enchère incluera les frais d'envoi en transport suivi
avec assurance. Pas de contre-remboursement

7 réponses

1 2
Erwan David
"Pascal Sauge" écrivait :

C'est très économique
pas plus que d'user ces chaussures

Est-ce homologué pour rouler sur route ouverte ? Il faut un casque ?
quelles sont les gaz émis ? le niveau de bruit ?

--
Real programs don't eat cache

Viggo
400 go , 1024 mo de carte graphique
et 4 go de DD-RAM

pauvre tête de mort !

Viggo
très très bon affaire

c'est ta mère qu'a pas fait une affaire en te velant !

Pascal Sauge
a donf la tete de mort
mortelle ta réponse

"Viggo" a écrit dans le message de
news:409bc966$0$27684$
400 go , 1024 mo de carte graphique
et 4 go de DD-RAM

pauvre tête de mort !

Pascal Sauge
regarde la tienne la tete qu'elle t'a fait
je serais de toi , je me cacherais
la honte de ta cité

"Viggo" a écrit dans le message de
news:409bc9ca$0$27681$
très très bon affaire

c'est ta mère qu'a pas fait une affaire en te velant !

La mollete
ta mère , t'a trouvé dans les poubelles

"Pascal Sauge" a écrit dans le message de
news:c7gkck$7gm$
regarde la tienne la tete qu'elle t'a fait
je serais de toi , je me cacherais
la honte de ta cité

"Viggo" a écrit dans le message de
news:409bc9ca$0$27681$
très très bon affaire

c'est ta mère qu'a pas fait une affaire en te velant !

Altheo
Pascal Sauge a écrit le 07/05/2004 dans le message
<c7g94d$bjd$
400 go , 1024 mo de carte graphique
et 4 go de DD-RAM

ça pour 369 ¤?

--
"Mieux vaut être celui qu'on détruit que vivre par sa destruction dans une joie
pleine de doutes."

1 2