superbe config pentium 4 3 mhz, 1 go de ram, carte 3d

christian
à vendre trés belle configuration avec nombreux périphériques

Pentium 4, 3 Ghz

Carte mére MSI 865PE NEO2 PFISR
Intel 865 pe-LAN-SATA-SON-FIREWIRE-RAID
CPU intel Pentium 4 (box) avec ventilateur Intel
Incluant carte son 5.1, sortie optique etc…

1 Go de ram (2 barettes de 512 Mo) (4 slot au total)

Disque dur 120 Go, 7200 T, 8 Mo, SATA
Disque dur 80 Go, 7200 T , 8 Mo, SATA

Carte video GEFORCE FX5900XT 128 mo+ TV out + DVI

Graveur DVD 8x GSA 4081B LG

Boitier ATX 350 W, 2 usb en facade + son en façade

Moniteur 17 pouces (à tube) IIYAMA vision master pro 410

Clavier sans fil + souris sans fil KEYTRONIC
Ensemble caisson + 5 enceintes 5.1 avec télécommande
Palette graphique A4 lifetec (stylet+souris)

FAIRE OFFRE RAISONNABLE merci

retirer le 'pas de pub' dans mon adresse

Stefane
400 e ?

Il se trouve que christian a formulé :
[...]

Site : http://www.mesnews.net

christian
400 euro, je peux aussi donner les clefs de ma voiture avec non ?

allez à la fnac et achetez leur un micro de cette gamme a 400 euro

400 e ?

SkyFoxXP
Le probleme, c'est que ta config n'est pas homogene, ce qui t'empechera de
la vendre à un bon prix :

- disques dur en SATA, certes, mais avec des capacités relativement petites
: pour du haut de gamme on s'attend maintenant à avoir un disque unique de
300 voire de 400 Go

- Ecran CRT 17", ce qui ne se fait franchement plus depuis 5 ans dans cette
gamme

- carte vidéo completement dépassée (pas mauvaise pour autant, j'ai la même,
mais larguée par le haut de gamme et le moyen de gamme d'aujourd'hui)

- graveur DVD 8x, alors que la monnaie courante de maintenant est le 16x (ce
n'est pas décisif je suis d'accord)

En résumé le haut de gamme cottoie un peu le "dépassé", ce qui à mon avis
t'empechera de la vendre plus de 450 euros.

"christian" wrote in message
400 euro, je peux aussi donner les clefs de ma voiture avec non ?

allez à la fnac et achetez leur un micro de cette gamme a 400 euro

400 e ?

christian

En résumé le haut de gamme cottoie un peu le "dépassé", ce qui à mon avis
t'empechera de la vendre plus de 450 euros.

c'est bien pour ca que je passe sur mac, ca bouge pas a cette vitesse

les tarifs...

News
In news :christian <> nous exposais brillament:
400 euro, je peux aussi donner les clefs de ma voiture avec non ?
allez à la fnac et achetez leur un micro de cette gamme a 400 euro

l'offre est raisonnable c'est ce que tu demandais, non ?
Inutile de faire de l'esprit et arrete donc de rever ta config ne vaut pas
plus.

---
Analyse le : 08/01/2006 10:26:27

Stefane
Je suis preneur pour 400 euros
Si vous etes ok merci de me le faire savoir
Cordialement

Site : http://www.mesnews.net