Superbe PDA Ipaq H3950

Zouzou
Salut à tous...

je propose un magnifique Compaq iPaq H3950 en parfait état. Pour rappel
voici quelques caractéristiques :
* Ecran transflectif 16bits 3,8 "
* 64 Mo de RAM
* Port Infra-rouge
* Port SD/SDIO (pour cartes mémoires ou périphériques tels que APN)
* Batterie 1400mAh
* Dimensions : 134x84x16 mm
* Poids : 184 g
* Système Windows Mobile 2002

S'ajoute également également :
* le cable de synchro USB/Série
* Le chargeur secteur avec l'adapteur permettant de le brancher directement
sur l'Ipaq
* L'étui de protection d'origine transparent

Il ne posséde plu de garantie ni de facture (trés certainement parti à la
poubelle lors du déménagement).

Prix : 200 ?.

>Bubul
Allez c pas cher