SUPERBE vAIO VGNSZ2VP/X.FR5

4 réponses
torancen
VGNSZ2VP/X.FR5

C EST UNE MERVEILLE DANS SA BOITE FACTURE ET GARANTIE JUIN 2007
ETAT NIKCEL TOUT COMPLET
AJOUTER 1 GIGA RAM

1 HOUSE SPECIAL
LECTEUR EMPREINTE
LE TOUT VALEUR 2699E
VEND CAUSE PERSO
FERME TOUTE AUTRE OFFRE PAS DE REPONSE
PAS ECHANGE ETC
.Technologie mobile Intel® Centrino® Duo avec processeur Intel® CoreT
Duo T2600 (2.16 GHet bus frontal 667 MHz) et Intel® PRO/Wireless 802.11a/b/g
. Microsoft® Windows® XP Professionnel authentique avec Service Pack
2 (version française)
. Disque dur de 120 Go (Serial ATA, 5 400 tr/min)
. Mémoire : SDRAM DDR2-533 2 Go de SDRAM DDR2-533
. Ecran X-black LCD WXGA (1 280 x 800 pixels) 13,3" avec technologie
LED
. NVIDIA® GeForceT Go 7400 avec TurboCacheT prenant en charge 128 Mo
de mémoire (la technologie NVIDIA® TurboCacheT combine la capacité et la
bande passante de la mémoire vidéo dédiée à la mémoire système dynamique
disponible, offrant ainsi des performances exceptionnelles)
. Lecteur / graveur DVD±RW double couche ultraléger
. Caméra numérique intégrée Motion Eye (30 images par seconde, 0,37
mégapixel) avec fonction Motion Picture (résolution maximale : VGA / 640 x
480 pixels / données RAW)
. Module TPM (Trusted Platform Module) conforme TCG 1.1b, capteur de
reconnaissance d'empreinte digitale, protection du disque dur; G-Sensor HDD
Shock Protection
. Clavier AZERTY

4 réponses

Didier Bidet
"torancen" a écrit dans le message de news:
452e86e4$0$9479$
VGNSZ2VP/X.FR5

C EST UNE MERVEILLE DANS SA BOITE FACTURE ET GARANTIE JUIN 2007
ETAT NIKCEL TOUT COMPLET
AJOUTER 1 GIGA RAM

1 HOUSE SPECIAL
LECTEUR EMPREINTE
LE TOUT VALEUR 2699E
VEND CAUSE PERSO
FERME TOUTE AUTRE OFFRE PAS DE REPONSE
PAS ECHANGE ETC

POURQUOI TU GUEULES ?

Marc Nataf
combien?
"torancen" a écrit dans le message de
news:452e86e4$0$9479$
VGNSZ2VP/X.FR5

C EST UNE MERVEILLE DANS SA BOITE FACTURE ET GARANTIE JUIN 2007
ETAT NIKCEL TOUT COMPLET
AJOUTER 1 GIGA RAM

1 HOUSE SPECIAL
LECTEUR EMPREINTE
LE TOUT VALEUR 2699E
VEND CAUSE PERSO
FERME TOUTE AUTRE OFFRE PAS DE REPONSE
PAS ECHANGE ETC
.Technologie mobile Intel® Centrino® Duo avec processeur Intel® CoreT
Duo T2600 (2.16 GHet bus frontal 667 MHz) et Intel® PRO/Wireless
802.11a/b/g

. Microsoft® Windows® XP Professionnel authentique avec Service
Pack

2 (version française)
. Disque dur de 120 Go (Serial ATA, 5 400 tr/min)
. Mémoire : SDRAM DDR2-533 2 Go de SDRAM DDR2-533
. Ecran X-black LCD WXGA (1 280 x 800 pixels) 13,3" avec
technologie

LED
. NVIDIA® GeForceT Go 7400 avec TurboCacheT prenant en charge 128
Mo

de mémoire (la technologie NVIDIA® TurboCacheT combine la capacité et la
bande passante de la mémoire vidéo dédiée à la mémoire système dynamique
disponible, offrant ainsi des performances exceptionnelles)
. Lecteur / graveur DVD±RW double couche ultraléger
. Caméra numérique intégrée Motion Eye (30 images par seconde, 0,37
mégapixel) avec fonction Motion Picture (résolution maximale : VGA / 640 x
480 pixels / données RAW)
. Module TPM (Trusted Platform Module) conforme TCG 1.1b, capteur
de

reconnaissance d'empreinte digitale, protection du disque dur; G-Sensor
HDD

Shock Protection
. Clavier AZERTY

pleinair
"Marc Nataf" a écrit dans le message de news:
452f1e0a$0$4155$
combien?

Bah 2699 E (ferme en plus), c est pas ecrit assez gros ?

:-))
--
François.

http://pleinair.chez-alice.fr/

Pa_News
il vaut ce prix chez sony France :
http://shop.sonystyle-europe.com/sl/sony-style-fr/35750-France-Un-modele-sans-compromi--VGNSZ2VPXFR5.html

donc pourquoi j'irai acheter de l'occasion chez un particulier que je ne
connais pas, qui de plus est très 'coincé' en business et dont la
garantie de la machine a déjà passée pratiquement 6 mois ???

donnez votre argument M.Torancen...

pour moi il vaut 1600 ds les conditions que vous le vendez...et après
examen de la bête ;)

torancen wrote:
VGNSZ2VP/X.FR5

C EST UNE MERVEILLE DANS SA BOITE FACTURE ET GARANTIE JUIN 2007
ETAT NIKCEL TOUT COMPLET
AJOUTER 1 GIGA RAM

1 HOUSE SPECIAL
LECTEUR EMPREINTE
LE TOUT VALEUR 2699E
VEND CAUSE PERSO
FERME TOUTE AUTRE OFFRE PAS DE REPONSE
PAS ECHANGE ETC