Superbes ecrans SED Canon

10 réponses
Cakon
Canon expo 2005 : la terrifiante avancée de Canon dans les écrans plats.

Impressions du premier jour (5 octobre 2005).

Canon fait son triomphe à Paris la Défense.

Accueil des participants : très bonne organisation. Des bouteilles d'eau
sont même proposées en libre service dans les sous-sols de la grande arche
pour rafraîchir les visiteurs. Canon remet aussi un superbe cadeau aux
participants : lampe laser, diode blanche et clé USB à la fois.

Produits : la révolution SED.

Dès l'année prochaine l'invasion des fabuleux écrans SED (contraste
exceptionnel, noir profond, blanc pur). Une qualité d'image exceptionnelle
qui enterre LCD et plasma et qui consomme peu d'énergie. Les écrans plats
SED vont donc bouleverser nos salons. Les écrans SED vont faire trembler la
concurrence.

Canon réalité augmentée ou réalité mixte : de la 3D mélangée au réel,
fabuleux.

Démonstrateurs sympas, hôtesses sexy, salon GIGANTESQUE.

Bref Canon surprend non par la qualité de ses produits mais par l'étendue de
la gamme des produits présentés.

10 réponses

Mark Warner
Cakon wrote:

Produits : la révolution SED.

puto c'est ca que j'attends, vu que je galere pour trouver un crt 36p.
vas-y dis-en plus

Dès l'année prochaine l'invasion des fabuleux écrans SED (contraste
exceptionnel, noir profond, blanc pur). Une qualité d'image exceptionnelle
qui enterre LCD et plasma et qui consomme peu d'énergie. Les écrans plats
SED vont donc bouleverser nos salons. Les écrans SED vont faire trembler la
concurrence.

quand l'annee prochaine? plus janvier ou decembre?
taille des ecrans?

Démonstrateurs sympas, hôtesses sexy, salon GIGANTESQUE.

et comment les hotesses?
JFG
t'as des actions ?
boris
"JFG" a écrit dans le message de news:

t'as des actions ?

Pourtant::

Toshiba, en partenariat avec Canon, a annoncé ses intentions de vouloir
laisser tomber le plasma pour se concentrer sur la technologie SED
(Surface-Conduction Electron).

Le SED apparaît comme une technologie à mi-chemin des écrans plats
traditionnels et des moniteurs CRT au niveau des avantages : la luminosité
d'un moniteur CRT, la précision de l'image, un temps de réponse plus rapide
que les LCD, une dalle de quelques centimètres d'épaisseur et une
consommation électrique moins importante.
mais ça commence à 40"
ymp
le contraste est bluffant.
il y a un stande avec un plasma, un lcd et un ecran sed qui passent la meme
image ...
le contraste m'a un peu laissé sur place ...
et coté consommation c'etait vers les 100w pour le SED et 130 pour le LDC
(le plama je ne m'en souviens plus :-( )

"boris" a écrit dans le message de
news:43445bdc$0$7838$

"JFG" a écrit dans le message de news:

> t'as des actions ?
>

Pourtant::

Toshiba, en partenariat avec Canon, a annoncé ses intentions de vouloir
laisser tomber le plasma pour se concentrer sur la technologie SED
(Surface-Conduction Electron).

Le SED apparaît comme une technologie à mi-chemin des écrans plats
traditionnels et des moniteurs CRT au niveau des avantages : la luminosité
d'un moniteur CRT, la précision de l'image, un temps de réponse plus

rapide
que les LCD, une dalle de quelques centimètres d'épaisseur et une
consommation électrique moins importante.
mais ça commence à 40"

Jean-Max
http://www.hardware.fr/articles/593-1/rencontre-avec-troisieme-type-sed.html
Jean-Jean
"Jean-Max" a écrit dans le message de news:
43465199$0$1732$
http://www.hardware.fr/articles/593-1/rencontre-avec-troisieme-type-sed.html

Merci Jean-Max pour ce lien fort intéressant.
C'est énervant ! Y nous sortent toujours des trucs mieux !
Bonne journée. :-)
--
____________________

==================
boris
"Jean-Jean" a écrit dans le message de news:
di5o4b$4tk$
"Jean-Max" a écrit dans le message de news:
43465199$0$1732$
http://www.hardware.fr/articles/593-1/rencontre-avec-troisieme-type-sed.html

Merci Jean-Max pour ce lien fort intéressant.
C'est énervant ! Y nous sortent toujours des trucs mieux !
Bonne journée. :-)
--
____________________

=================

également article( en première de couverture...) dans le dernier "ére
numérique" n °6 ( oct-nov 2005), magazine consacré uniquement aux produits
hi tech et adoubé par Tom'sHardware....
Fred
Ma philo maintenant : petit budgets pour les produits techno.

"Jean-Jean" a écrit dans le message de news:
di5o4b$4tk$
"Jean-Max" a écrit dans le message de news:
43465199$0$1732$
http://www.hardware.fr/articles/593-1/rencontre-avec-troisieme-type-sed.html

Merci Jean-Max pour ce lien fort intéressant.
C'est énervant ! Y nous sortent toujours des trucs mieux !
Bonne journée. :-)
--
____________________

================= >

Sergio
"Jean-Jean" a écrit dans le message de news:
di5o4b$4tk$
"Jean-Max" a écrit dans le message de news:
43465199$0$1732$
>

http://www.hardware.fr/articles/593-1/rencontre-avec-troisieme-type-sed.html

Merci Jean-Max pour ce lien fort intéressant.
C'est énervant ! Y nous sortent toujours des trucs mieux !
Bonne journée. :-)

euh non pas d'ac ! les lcd et autres plasmas c'était pas mieux !
Sergio
"Jean-Jean" a écrit dans le message de news:
di5o4b$4tk$
"Jean-Max" a écrit dans le message de news:
43465199$0$1732$
>

http://www.hardware.fr/articles/593-1/rencontre-avec-troisieme-type-sed.html

Merci Jean-Max pour ce lien fort intéressant.
C'est énervant ! Y nous sortent toujours des trucs mieux !
Bonne journée. :-)

euh non pas d'ac ! les lcd et autres plasmas c'était pas mieux !