De superbes photos HDR à commenter

Jean-Marc Perfetti
Bonjour
Je me suis mis =E0 la HDR :
http://jeanmarcperfetti.com/711
Merci de les commenter sur le site !
Cordialement
Jean-Marc Perfetti
http://jeanmarcperfetti.com/711

Nul
Le mercredi 18 juin 2014 14:08:30 UTC+2, Jean-Marc Perfetti a écrit :
Bonjour

Je me suis mis à la HDR :

http://jeanmarcperfetti.com/711

Merci de les commenter sur le site !

Cordialement

Jean-Marc Perfetti

http://jeanmarcperfetti.com/711

il ne te reste plus qu'a faire des photos après toute cette pub.
Ricco
Nul avait énoncé :
[...]

oui, et ces perfectible !
c'est un truc où il faut t'evoyer des tunes par la Western..ugnion ?

--
ricco
--

---
Ghost-Raider
Le 18/06/2014 14:08, Jean-Marc Perfetti a écrit :
Bonjour
Je me suis mis à la HDR :

Bonne nouvelle.

http://jeanmarcperfetti.com/711
Merci de les commenter sur le site !

Les oeuvres... bon...

Mais les commentaires valent leur pesant de confiture :
"... de peintures rupestres originaires des quatre *coings* du Monde il
y a 40000 ans...".

Et la traduction suit servilement les fautes d'orthographe et de syntaxe :
"... from cave paintings of the four World *quinces* there 40,000 years
...".
Ricco
Ghost-Raider avait écrit le 18/06/2014 :
[...]

en plus, il faut commenter sur le site, avec à mon avis, inscription
etc
mais les 4 coings, j'avoue que c'est...bon !

--
ricco
--

---
Ghost-Raider
Le 18/06/2014 14:55, Ricco a écrit :
Ghost-Raider avait écrit le 18/06/2014 :

en plus, il faut commenter sur le site, avec à mon avis, inscription etc
mais les 4 coings, j'avoue que c'est...bon !

Regarde la vidéo...

Nul
Le vendredi 20 juin 2014 11:18:11 UTC+2, Ricco a écrit :
Aprï¿oes mï¿oere rï¿oeflexion, Ghost-Raider a ï¿oecrit :

> Regarde la vidï¿oeo...

j'ai vu

comme Jules, j'ais venus, j'ais vus, j'ais vingt culs