Superbowl sur Canal en clair ?

11 réponses
Le Hargneux
Bonjour.
Je ne sais plus où j'ai vu ça, mais le Superbowl sera diffusé en clair sur
Canal+ dimanche en huit. Quelqu'un peut-il confirmer, je ne trouve pas de
sources.
Merci.

10 réponses

1 2
xxxx
"Le Hargneux" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Je ne sais plus où j'ai vu ça, mais le Superbowl sera diffusé en clair sur
Canal+ dimanche en huit. Quelqu'un peut-il confirmer, je ne trouve pas de
sources.
Merci.

GGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLL
dede
"Le Hargneux" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Je ne sais plus où j'ai vu ça, mais le Superbowl sera diffusé en clair sur
Canal+ dimanche en huit. Quelqu'un peut-il confirmer, je ne trouve pas de
sources.

Mardi 21 décembre 2004
Canal + a reçu l'autorisation du Conseil supérieur de l'audiovisuel
(CSA) pour diffuser en clair plusieurs retransmissions sportives, sous
réserve que ces retransmissions ne s'accompagnent pas de la diffusion
d'écrans publicitaires. Sont concernées : la course hippique du Prix
d'Amérique, le 30 janvier 2005, ainsi que la finale du championnat de
football américain, le Super Bowl, dans la nuit du 6 au 7 février 2005.
Jaquo
"Le Hargneux" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Je ne sais plus où j'ai vu ça, mais le Superbowl sera diffusé en clair sur
Canal+ dimanche en huit. Quelqu'un peut-il confirmer, je ne trouve pas de
sources.

Bof, un sport à la con interrompu toute les minutes par une page de pub ou
un long temps mort.
Sans interet
Un sport que seul les ricains aiment est forcément un sport à la con.
Capman
"Jaquo" a écrit dans le message de news:
41f63398$0$7838$

Un sport que seul les ricains aiment est forcément un sport à la con.

T'"as raison le foot sur tf1 ça doit bien t'aller....
Jaquo
"Capman" a écrit dans le message de news:
41f63a40$0$7828$
Un sport que seul les ricains aiment est forcément un sport à la con.

T'"as raison le foot sur tf1 ça doit bien t'aller....

même pas, mais bien que n'aimant pas le foot je préfère largement ça au foot
us
Dede Rapage
> > Un sport que seul les ricains aiment est forcément un sport à la con.

T'"as raison le foot sur tf1 ça doit bien t'aller....

Oui ou le curling feminin sur eurosport
Raphaël
"Dede Rapage" a écrit dans le message de news:
41f6b34b$0$28929$
> > Un sport que seul les ricains aiment est forcément un sport à la con.

T'"as raison le foot sur tf1 ça doit bien t'aller....

Oui ou le curling feminin sur eurosport

Vous êtes bien ostracistes... C'est sympa, le curling.
Le foot us, ce qui compte, c'est l'ambiance, la stratégie, etc.
Pierre Maurette
Raphaël a écrit :
"Dede Rapage" a écrit dans le message de news:
41f6b34b$0$28929$

Un sport que seul les ricains aiment est forcément un sport à la con.

T'"as raison le foot sur tf1 ça doit bien t'aller....

Oui ou le curling feminin sur eurosport

Vous êtes bien ostracistes... C'est sympa, le curling.
Le foot us, ce qui compte, c'est l'ambiance, la stratégie, etc.

C'est ben vrai. Biterrois, grand amateur et ancien (piètre) joueur
d'ovale à XV, je ne bouderai pas mon plaisir. C'est certes un peu
répétitif, mais spectaculaire et assez couillu. Je fais confiance à
Canal pour nous expliquere rapidement les règle de ce jeu, finalement
assez simples.
Et puis ce sera une plongée en direct dans la télé US. On aura
malheureusement pas les nombreux panneaux de pub, qui sont ajoutés par
les chaînes clientes. Ça risque d'être un plan fixe sur un projecteur à
chaque coupure ...
--
Pierre
Nicolas DEGAND
Pierre Maurette wrote:

C'est ben vrai. Biterrois, grand amateur et ancien (piètre) joueur
d'ovale à XV, je ne bouderai pas mon plaisir. C'est certes un peu
répétitif, mais spectaculaire et assez couillu. Je fais confiance à
Canal pour nous expliquere rapidement les règle de ce jeu, finalement
assez simples.
Et puis ce sera une plongée en direct dans la télé US. On aura
malheureusement pas les nombreux panneaux de pub, qui sont ajoutés par
les chaînes clientes. Ça risque d'être un plan fixe sur un projecteur à
chaque coupure ...

Si mes souvenirs sont bons, il y a des programmes type justement explication
du football américain ou résumés de la saison prévus pour nourrir ces
coupures.

--
Nicolas DEGAND
firstname
Pierre Maurette wrote:

C'est ben vrai. Biterrois, grand amateur et ancien (piètre) joueur
d'ovale à XV, je ne bouderai pas mon plaisir. C'est certes un peu
répétitif, mais spectaculaire et assez couillu. Je fais confiance à
Canal pour nous expliquere rapidement les règle de ce jeu, finalement
assez simples.

J'aime assez le foot universitaire (Nebraska!!!). C"est vrai que c'est
un peu spécial, mais c'est surtout une "ambiance".

--
Florian

"Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles"
Voltaire
1 2