Superdrive & MacBook Pro

13 réponses
loiseauthierry
Salut,

J'ai quelques soucis avec le gravage de DVD. Autant le Superdrive de mon
MacBook Pro semble n'avoir aucun problème pour enregistrer des CD/CD-RW,
autant il n'arrête pas de foirer des DVD-R / -RW.

Problème de marque ? Problème physique ? Comment vérifier cela ?

Test foireux avec Sony DVD-RW du type "compatible with CPRM", DVD-R
"sans marque", DVD-RW Philips

Merdre !

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72

3 réponses

1 2
Nina Popravka
On Tue, 14 Aug 2007 00:03:35 +0200, (Thierry
Loiseau) wrote:

Et par correspondance ? Parce que là... Mais merci pour l'info.

Ouais ouais, dans toutes les crémeries par correspondance genre ldlc
etc...
--
Nina

loiseauthierry
Nina Popravka wrote:

On Tue, 14 Aug 2007 00:03:35 +0200, (Thierry
Loiseau) wrote:

Et par correspondance ? Parce que là... Mais merci pour l'info.

Ouais ouais, dans toutes les crémeries par correspondance genre ldlc
etc...

Ah, ok !

Merci
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72

loiseauthierry
Matt wrote:

Ta machine doit être un MacBook Pro 2,16Ghz donc le modèle de lecteur est :
Matshita DVD-R UJ-857C (la version UJ-857D sur les 2.33Ghz gravent en 6x) et
cela doit certainement se trouver sur des sites tel que ebay.fr ou autre.

Oui, un 15", et le graveur est un UJ-857 (sans "C"). Par contre, on
était limité au niveau budget, et donc pas d'AppleCare :-(((

Merci pour l'info ceci-dit,

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72

1 2