Superettes

Stephane Legras-Decussy
2 portraits du 21 juin, créatures
d'un groupe de rock de pure fille ...

http://cjoint.com/13jn/CFBbdDQ3YmU_p1060825preview.jpg

http://cjoint.com/13jn/CFBbhTiFzhW_p1060817apreview.jpg

mon P300 étant en rade batterie j'ai dû taxer
le Pana déguelasse d'un copain... grrr ...

Alf92
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a formulé :

http://missumlaut.deviantart.com/art/Punk-rock-singer-2-96798766

http://www.youtube.com/watch?v7OtUfsA0sc
LeLapin
Le Fri, 28 Jun 2013 16:04:28 +0200
jdanield a écrit :

Le 28/06/2013 15:49, LeLapin a écrit :

> Pas d'accord !
> Pris hier à une conf de presse :
> http://cjoint.com/13jn/CFCpU1EzU5F_a20130628_0078.jpg

dommage, le fond est dégueu

Un mur blanc immaculé en plein soleil avec un sujet bronzé et hab illé
en sombre, pas fastoche ! :D
Si tu as des idées d'astuces, je prends, vu que l'été est l à !
LeLapin
Le Fri, 28 Jun 2013 15:58:20 +0200
Alf92 a écrit :

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a formul é :

> Franchement j'attends mieux de toi. Les portraits sont inexpressifs
> et ne racontent rien -comme souvent pris avec une longue focale, ce
> que je suppose ici-, et les cadrages approximatifs. La lumière est
> sans intérêt et les couleurs moches. Qu'est-ce que qui reste ? Un
> coin de tatouage, un bout de costume...

pour la personne qui aime cette photo, je pense que ça ce joue
ailleurs.
probablement sur le registre de l'évocation ou du souvenir.
une rockeuse, un tatouage, un percing, une blonde à la peau
blanche,... stéphane est peut-être sensible à ça et c 'est la raison
pour laquelle il nous présente ces photos.

Il a probablement eu (ou voulu avoir) une courte aventure avec elle.
C'est bien mon SLD ! ;)

Markorki
jdanield a écrit :

[...]

Pas besoin d'idées, je ne trouve pas le fond dégueu pour une photo dont
on n'est pas maitre du décor...

Les deux zones rayées sont plus que supportables pour un fond pas
choisi, reste le petit meuble derrière l'avant-bras du mec... bof, c'est
petit et c'est flou.

Stephane Legras-Decussy
Le 28/06/2013 15:58, Alf92 a écrit :

[...]

yep mais si ça ne passe pas c'est donc raté ...
Stephane Legras-Decussy
Le 28/06/2013 17:01, LeLapin a écrit :

Il a probablement eu (ou voulu avoir) une courte aventure avec elle.
C'est bien mon SLD ! ;)

vu qu'elles se roulent quelques pelles à la fin du
mini-concert, j'ai peu de chance amha ... :-D
Stephane Legras-Decussy
Le 28/06/2013 17:26, Markorki a écrit :

Les deux zones rayées sont plus que supportables pour un fond pas
choisi, reste le petit meuble derrière l'avant-bras du mec... bof, c'est
petit et c'est flou.

oui ça va très bien, on dirait une pub LaRedoute.

manque le prix du polo et du pantalon ...
jean jacques
Le 28/06/2013 15:49, LeLapin a écrit :
Le Fri, 28 Jun 2013 15:39:37 +0200
[...]

et
http://cjoint.com/13jn/CFCpWoaPabw_a20130628_0072.jpg

Oui, je sais, le soleil a bien cramé pas mal de choses, mais j'aime
bien comme ça. :p

Les cadrages sont plus larges, et l'on voit ou le(s) regard(s) se porte(nt)
1 2