SuperExec 3.0 - Problème de fonctionnement

FS
Bonjour à tous et à jc Bellamy

J'essaye d'utiliser SuperExec 3.0 car je me trouve dans le cas de figure
mentionner.
J'ai des postes sous Win2000 et XP dans un environnement de domaine AD
Win2003.

Les utilisateurs ne sont pas administrateur de leur machine et certaines
applications demandent des droits "plus" sur leur répertoire et d'autres
fichiers .ini dans le systemroot.
Bref une galère.

Tout heureux de SuperExec, je me suis dit il est fait pour moi. Mais j'ai
beau le retrourner dans tous les sens cela ne fonctionne pas. Peut etre n'ai
je pas tout compris. Si quelqu'un a réussi à le faire fonctionner merci de
son aide.

Ce que je voudrais ;-) , c'est pouvoir créer un raccourci sur le bureau de
la machine, pour tous les profils (utilisateur courant et les autres). Que
l'application soit lancer avec le sous compte administrateur local de la
machine qui permet de faire fonctionner le tout. J'essaye de faire cela via
le réseau mais bof bof ....

merci de toutes les aides.
fabrice

FS
voici mes deux blocages ..

1) si je définis le compte administrateur local de la machine comme compte
adminstrateur, puis la machine dans la liste et enfin le compte de
l'utilisateur XX , je peux créer l'application et générer le raccourci sur
le bureau de l'utilisateur XX sur la machine (compte du domaine). J'ai
choisi dans l'onlet Dossier de Travail le profil appelé du nom de
l'utilisateur XX.

Bref je vais sur la machine, je me connecte avec le compte user du domaine
XX, son profil se charge. J'ai bien le raccourci créé par SuperExec, je le
lance, l'application se lance et la rien, les droits sont limités.
Il n'y a pas prise en compte d'un quelconque droit admin. JE suis bloqué.

Par contre si je prends l'executable d'origine, je fais excuter comme et je
saisi administrateur/mot de passe et l'apllication se lance bien.

donc j'en déduis que les droits avec superexec ne sont pas pris en compte.

2/ si je choisis pas le compte admin local de la machine dans les paramètres
mais le compte administrateur du domaine qui fait parti du groupe local
admin de la machine j ai un beau message me disant que je ne suis pas admin
de la machine !! bizzare

voila
merci
FS
Si cette solution ne fonctionne pas, peut etre utiliser le script .vbs
xrunas, avec parametre compte + password.
Afin de "sécuriser" cela, créer un fichier de commande qu'on transforme en
.exe , ou encore est il possible de crypter définitivement le contenu d'un
script ?

merci de votre aide.
Jacques Barathon [MS]
Plutôt que d'essayer d'exécuter l'application en tant qu'admin, pourquoi ne
donnes-tu pas à tes utilisateurs les permissions nécessaires (à priori en
lecture/écriture) sur les répertoires et fichiers concernés?

Jacques

"FS" wrote in message
[...]

FS
Bonjour,

Et bien j'ai pratiqué ainsi jusqu'à maintenant.
Mais vu la multiplication des appli et le nombre de fichiers répartis, cette
solution semble plus pratique et évite de tout refaire à chaque mise à jour.

fabrice
message de news:%23lBYGum$