SuperExec de JCB

Pierre
Bonjour à toutes et toutes!

Je suis sous XP home SP2 + toutes les rustines installées.

Afin d'utiliser un programme en mode admin sous un compte limité, j'ai
voulu utiliser "Superexec" V3 de Jean-Claude (Bellamy) mais je ne sais
pour quelle raison, je ne parviens pas a faire tourner mon programme en
mode admin.
j'ai des message d'erreur du style "acces refusé" ou "erreur...envoyer
le rapport a Krosoft"...ben voyons! ;)
j'ai verifié les propriétés du raccourci, la date limite, etc...tout
est ok :(
Alors donc là je seche...j'ai meme telechargé une ancienne version (la
1.qqchose)...meme motif / meme punition!

Si vous aviez une idée sur le pourquoi du comment...ce serait vraiment
sympa de votre part!!!
Jean-Claude, si tu lis ce post... ;-)

En attendant Merci tout le monde pour votre aide et passez une bonne
fin de week-end :)

Bien cordialement

Pierre

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Pierre <@> a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]

[....]
Si vous aviez une idée sur le pourquoi du comment...ce serait vraiment
sympa de votre part!!!
Jean-Claude, si tu lis ce post... ;-)

Voui ...
je crois bien avoir trouvé le bug (j'espère que c'est le seul!)

Une stupide erreur (au fait, je ne connais pas d'erreur intelligente! ;-))
dans un chemin de fichiers, que j'ai modifié entre 2 versions successives,
et que je n'ai pas répercuté sur le module runtime ...

Je suis en train de remettre çà en forme ...
(avec les tests qui s'imposent, ..., + la reconstruction de
l'autoextractible d'installation, ...)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Pierre
[...]

Jean-Claude...tu es GRAND!!!!!

Bien cordialement

Pierre

Scotty
[...]

Impressionnant de réactivité !

Bravo !!!

J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes
bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.