Superficie d'un appartement en location

Vincent
Bonjour,

Je suis locataire depuis 5 ans d'un appartement. Sur le contrat de
location, une certaine superficie était indiquée. Or une nouvelle mesure
vient d'être faite, et il s'avère que la superficie est en fait inférieure
de 10%. Est-il possible de faire quelque chose, car en fait j'ai payé chaque
mois un loyer pour une surface supérieur de 10% à ce que j'ai en fait?

Merci d'avance pour votre réponse

Vincent

belloy
"Vincent" <nospam> a écrit dans le message de news:
430f09c9$0$11084$

[...]

Vous avez accepté lors de la signature du bail, le logement tel qu'il était,
plutôt par ses caractéristiques, (nbre de pièces, situation etc...) au prix
mentionné, certainement pas pour la surface, qui elle n'est qu'indicative, à
moins de louer à x euros du m².
Vous ne pouvez pas espérer bénéficier d'une baisse de loyer.
Si la surface réelle s'avérait supérieure, accepteriez vous une augmentation
?
Calimero
Vincent wrote:

[...]

Pour le loyer, je doute que ca change grand chose.
Par contre, vous pouvez peut etre contacter les impots pour qu'à
l'avenir au moins la taxe d'habitation soit réévaluée.

--
@+
Calimero
Serge
"Calimero" a écrit dans le message de

> [...]
| Par contre, vous pouvez peut etre contacter les impots pour qu'à
| l'avenir au moins la taxe d'habitation soit réévaluée.

Il se peut aussi que cela joue sur les charges, si elles sont calculées au
prorata de la surface :

Serge