La supériorité de Linux sur Windows !

Le
NiKo Avatar par défaut
Alors que les failles zero days sont corrigées dans l'heure sur les
systèmes open source, une étude nous apprends que les trois plus mauvais
élèves sont : IBM, HP et MICROSOFT !!!

On peut lire, entre autres : Pour la firme de Redmond, la divulgation
publique a semble-t-il eu son petit effet puisque sur les cinq failles
divulguées en février, toutes ont été corrigées en avril.

Deux mois pour corriger des failles zero days, alors que les information
leur ont été communiquées six mois avant qu'elles soient rendues
publiques !!!

8 (HUIT) mois pour corriger une faille zero days ! Chez Microsoft, ce
sont des failles zero years !

<http://www.generation-nt.com/securite-failles-0-day-tippingpoint-zero-day-initiative-actualite-1518471.html>

mode normal est un échec !

SONY : It only does everything until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
P4nd1-P4nd4 Avatar par défaut
Le #24093621
NiKo a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Bof j'ai vu des régression de sécurité dans le noyau de Linux qui sont
revenues après plusieurs années, alors rien ne m'étonne...
Yannick Palanque Avatar par défaut

À 2011-12-20T21:47:12+0100,
NiKo
Alors que les failles zero days sont corrigées dans l'heure sur les
systèmes open source

Vraiment ? Toutes ?
Frederic Bezies Avatar par défaut
Le #24094171
Le Tue, 20 Dec 2011 23:16:30 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

[...]

Exemple ? Car c'est facile de dire cela. Et exploitées ou pas ? 0day ou pas ?

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Alors que les failles zero days sont corrigées dans l'heure sur les
systèmes open source,

uh?
http://viaforensics.com/security/nopermission-android-app-remote-shell.html
"The functionality we are exploiting to do this is not new, it has been
quietly pointed out for a number of years, and was explained in depth at
Defcon 18"
--
Kevin