superposer des graphiques différents

Sabi
Bonjour,

J'aimerais savoir comment superposer des courbes différentes sur un même
graphique sous excel 2003.

Les courbes que j'ai tracées sont issues de tableaux de calculs (tous liés)
qui se trouvent sur différentes feuilles d'un même fichier excel. Ces calculs
ont été effectués pour différents paramètres donnés. En ayant modifié un de
ces paramètres, j'obtiens donc de nouvelles courbes que j'aimerais superposer
aux précédentes.

Le souci est que lors de la modification d'un paramètre, les nouvelles
valeurs obtenues écrasent les précédentes.

Comment pourrais-je donc m'y prendre pour superposer toutes les courbes ?
existe-t-il une fonctionnalité d'excel qui pourrait le faire ?

Dans l'attente d'une petite solution, je vous souhaite à tous une bonne
journée.

Sabi.

Trirème
Bonjour Sabi
Qui dit nouvelle courbe dit nouvelle série de point.
Tu devrais créer une nouvelle plage de données avec tes valeurs de
simulation puis dans le graphique, ajouter une nouvelle série de données
pointant vers cette nouvelle zone.
Ta nouvelle plage peut être n'importe où, le mieux est peut être de la
juxtaposer si possible à côté de "l'originale" et de la nommer "Essai 1"
ou autre chose.
On peut facilement insérer une nouvelle série par un copier-coller
directement vers le graphe initial.
Cordialement.