superposition de formulaires dans une application non MDI

Le
Yann-Yves
J'utilise un formulaire(F1) compos d'un datagrid et je
veux afficher en premmier plan un second (F2)sur
dclenchement d'une action sur un enregistrement.
Le rsultat n'est pas celui escompt car j'arrive
effectivement bien afficher mon formulaire(F2) mais
malheureusement le premier formulaire (F1)disparait.
J'ai remarqu qu'il y a un attribut de la classe form qui
permet de grer cela mais seulement en mode MDI.
Pourriez-vous me dire si il y a une solution cela sans
passer par une application MDI qui obligerait de refaire
intgralement l'application.

Merci.

Cordialement,
YYN
Bismark Prods
Le #12822541
ce que tu dis est faux ! la F1 ne disparait pas du tout !

sur l'évenement qui t'intéresse tu mets

F2.Visisble = true
F2.Zorder 0

et ca roule

"Yann-Yves" news:07f601c35cce$a65c96d0$
J'utilise un formulaire(F1) composé d'un datagrid et je
veux afficher en premmier plan un second (F2)sur
déclenchement d'une action sur un enregistrement.
Le résultat n'est pas celui escompté car j'arrive
effectivement bien à afficher mon formulaire(F2) mais
malheureusement le premier formulaire (F1)disparait.
J'ai remarqué qu'il y a un attribut de la classe form qui
permet de gérer cela mais seulement en mode MDI.
Pourriez-vous me dire si il y a une solution à cela sans
passer par une application MDI qui obligerait de refaire
intégralement l'application.

Merci.

Cordialement,
YYN