superposition de diapositives

15 réponses
AB
Bonsoir à tous,
PPT 2007
Est-il possible de faire se superposer plusieurs dispositives ?
Ce qui signifie qu'en appuyant sur un bouton d'action, on appelle une diapo
qui vient se superposer à la précédente, plutôt que la remplacer.
Merci de votre aide.
AB

5 réponses

1 2
Jean-Pierre Forestier [MVP[
C'est bon cette fois

"AB" a écrit dans le message de news:
%
Ben, ça ne marche toujours pas, apparemment.
Il y a un truc qui m'échappe, mais je ne vois pas quoi...
J'essaie avec le même fichier au format 2003.
On va voir...http://cjoint.com/?kll4mMImVm
AB

"AB" a écrit dans le message de news:
%23Q%
Hello,
Je l'ai zippé et remis là :
http://cjoint.com/?kkxIJC6mdA
Est-ce que ça marche cette fois ?
A+
André

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a
écrit dans le message de news:
Sur cjoint apparaissent tous les fichiers xml associés à ta prés. Mais
celle-ci n'est pas présente !

"AB" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
J'ai mis sur cjoint une diapo qui illustre ce que je voudrais obtenir.
Cette diapo utilise des déclencheurs. Je cherche à obtenir le même
résultat, mais uniquement avec des boutons d'action (ou par toute autre
méthode sans déclencheurs).
Elle est là : http://cjoint.com/?kkxIJC6mdA
AB

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a
écrit dans le message de news:
As-tu essayé JING (gratuit pour l'instant) : tu sélectionne une zone
et lance l'enregistrement = un film
"AB" a écrit dans le message de news:
OD7xk%
Hello Circé !
Transition ? je ne pense pas que ça puisse marcher : j'ai une diapo
sur laquelle je veux mettre 6 boutons. L'appui sur un bouton provoque
l'arrivée d'un texte.
J'y arrive très facilement avec des déclencheurs. Mais mes diapos
sont converties en flash via IspringPro, qui ne supporte pas les
déclencheurs (aucun convertisseur, à ma connaissance, ne les
supporte). Je suis donc obligé d'utiliser des boutons d'action, qui,
eux, sont supportés. Mais ils renvoient vers une diapo.
J'ai donc, comme tu me l'as montré, créé plusieurs diapos, qui sont
appelées par les boutons. Avec 2 boutons, ça va. Avec 4, ça va
encore, mais avec 6, ça devient inextricable, car il faut gérer
l'ordre dans lequel le lecteur peut appuyer sur les boutons.
Pas sûr d'être clair...
A+
André

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour André,

Et une transition, ça ne te convient pas ? Beaucoup fonctionnent par
superposition, à moins que tu aies besoin d'une transparence ???

Circé
http://faqword.fr

AB a utilisé son clavier pour écrire :
Bonsoir à tous,
PPT 2007
Est-il possible de faire se superposer plusieurs dispositives ?
Ce qui signifie qu'en appuyant sur un bouton d'action, on appelle
une diapo qui vient se superposer à la précédente, plutôt que la
remplacer.
Merci de votre aide.
AB

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bon, ta diapositive fonctionne très bien.
Que veux-tu faire maintenant qu'elle fonctionne bien ?
"AB" a écrit dans le message de news:
%
Ben, ça ne marche toujours pas, apparemment.
Il y a un truc qui m'échappe, mais je ne vois pas quoi...
J'essaie avec le même fichier au format 2003.
On va voir...http://cjoint.com/?kll4mMImVm
AB

"AB" a écrit dans le message de news:
%23Q%
Hello,
Je l'ai zippé et remis là :
http://cjoint.com/?kkxIJC6mdA
Est-ce que ça marche cette fois ?
A+
André

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a
écrit dans le message de news:
Sur cjoint apparaissent tous les fichiers xml associés à ta prés. Mais
celle-ci n'est pas présente !

"AB" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
J'ai mis sur cjoint une diapo qui illustre ce que je voudrais obtenir.
Cette diapo utilise des déclencheurs. Je cherche à obtenir le même
résultat, mais uniquement avec des boutons d'action (ou par toute autre
méthode sans déclencheurs).
Elle est là : http://cjoint.com/?kkxIJC6mdA
AB

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a
écrit dans le message de news:
As-tu essayé JING (gratuit pour l'instant) : tu sélectionne une zone
et lance l'enregistrement = un film
"AB" a écrit dans le message de news:
OD7xk%
Hello Circé !
Transition ? je ne pense pas que ça puisse marcher : j'ai une diapo
sur laquelle je veux mettre 6 boutons. L'appui sur un bouton provoque
l'arrivée d'un texte.
J'y arrive très facilement avec des déclencheurs. Mais mes diapos
sont converties en flash via IspringPro, qui ne supporte pas les
déclencheurs (aucun convertisseur, à ma connaissance, ne les
supporte). Je suis donc obligé d'utiliser des boutons d'action, qui,
eux, sont supportés. Mais ils renvoient vers une diapo.
J'ai donc, comme tu me l'as montré, créé plusieurs diapos, qui sont
appelées par les boutons. Avec 2 boutons, ça va. Avec 4, ça va
encore, mais avec 6, ça devient inextricable, car il faut gérer
l'ordre dans lequel le lecteur peut appuyer sur les boutons.
Pas sûr d'être clair...
A+
André

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour André,

Et une transition, ça ne te convient pas ? Beaucoup fonctionnent par
superposition, à moins que tu aies besoin d'une transparence ???

Circé
http://faqword.fr

AB a utilisé son clavier pour écrire :
Bonsoir à tous,
PPT 2007
Est-il possible de faire se superposer plusieurs dispositives ?
Ce qui signifie qu'en appuyant sur un bouton d'action, on appelle
une diapo qui vient se superposer à la précédente, plutôt que la
remplacer.
Merci de votre aide.
AB

Hello,
Elle fonctionne très bien avec PPT. Mais ne fonctionne plus dès que je la
convertis en flash, car les déclencheurs ne sont pas pris en compte.
Ce que je cherche à faire : obtenir le même résultat avec PPT, sans utiliser
de déclencheurs, mais uniquement des boutons d'action.
Possible, sans trop se prendre la tête ?
AB

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de news:
Bon, ta diapositive fonctionne très bien.
Que veux-tu faire maintenant qu'elle fonctionne bien ?
"AB" a écrit dans le message de news:
%
Ben, ça ne marche toujours pas, apparemment.
Il y a un truc qui m'échappe, mais je ne vois pas quoi...
J'essaie avec le même fichier au format 2003.
On va voir...http://cjoint.com/?kll4mMImVm
AB

"AB" a écrit dans le message de news:
%23Q%
Hello,
Je l'ai zippé et remis là :
http://cjoint.com/?kkxIJC6mdA
Est-ce que ça marche cette fois ?
A+
André

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a
écrit dans le message de news:
Sur cjoint apparaissent tous les fichiers xml associés à ta prés. Mais
celle-ci n'est pas présente !

"AB" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
J'ai mis sur cjoint une diapo qui illustre ce que je voudrais obtenir.
Cette diapo utilise des déclencheurs. Je cherche à obtenir le même
résultat, mais uniquement avec des boutons d'action (ou par toute
autre méthode sans déclencheurs).
Elle est là : http://cjoint.com/?kkxIJC6mdA
AB

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a
écrit dans le message de news:

As-tu essayé JING (gratuit pour l'instant) : tu sélectionne une zone
et lance l'enregistrement = un film
"AB" a écrit dans le message de news:
OD7xk%
Hello Circé !
Transition ? je ne pense pas que ça puisse marcher : j'ai une diapo
sur laquelle je veux mettre 6 boutons. L'appui sur un bouton
provoque l'arrivée d'un texte.
J'y arrive très facilement avec des déclencheurs. Mais mes diapos
sont converties en flash via IspringPro, qui ne supporte pas les
déclencheurs (aucun convertisseur, à ma connaissance, ne les
supporte). Je suis donc obligé d'utiliser des boutons d'action, qui,
eux, sont supportés. Mais ils renvoient vers une diapo.
J'ai donc, comme tu me l'as montré, créé plusieurs diapos, qui sont
appelées par les boutons. Avec 2 boutons, ça va. Avec 4, ça va
encore, mais avec 6, ça devient inextricable, car il faut gérer
l'ordre dans lequel le lecteur peut appuyer sur les boutons.
Pas sûr d'être clair...
A+
André

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour André,

Et une transition, ça ne te convient pas ? Beaucoup fonctionnent
par superposition, à moins que tu aies besoin d'une transparence
???

Circé
http://faqword.fr

AB a utilisé son clavier pour écrire :
Bonsoir à tous,
PPT 2007
Est-il possible de faire se superposer plusieurs dispositives ?
Ce qui signifie qu'en appuyant sur un bouton d'action, on appelle
une diapo qui vient se superposer à la précédente, plutôt que la
remplacer.
Merci de votre aide.
AB

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Excuse-moi de cette question bête : tu as vraiment besoin de transformer en
film/flash ? Si c'est pour mettre sur un site, tu peux transformer ta
présentation pour la rendre adaptable au web, avec les clics maintenus. Pour
cela, tu peux utiliser PPTools (c'est un ami MVP US qui l'a conçu). Tu le
trouveras là
http://www.pptools.com/downloads.htm

Autre idée : as-tu essayé Producer (de microsoft) qui offre de nombreuses
fonctionnalités qui pourraient peut être correspondre à ton besoin
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID3c76d5-fc75-4f99-94bc-784919468e73&displaylang=fr

"AB" a écrit dans le message de news:

Hello,
Elle fonctionne très bien avec PPT. Mais ne fonctionne plus dès que je la
convertis en flash, car les déclencheurs ne sont pas pris en compte.
Ce que je cherche à faire : obtenir le même résultat avec PPT, sans
utiliser de déclencheurs, mais uniquement des boutons d'action.
Possible, sans trop se prendre la tête ?
AB

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a
écrit dans le message de news:
Bon, ta diapositive fonctionne très bien.
Que veux-tu faire maintenant qu'elle fonctionne bien ?
"AB" a écrit dans le message de news:
%
Ben, ça ne marche toujours pas, apparemment.
Il y a un truc qui m'échappe, mais je ne vois pas quoi...
J'essaie avec le même fichier au format 2003.
On va voir...http://cjoint.com/?kll4mMImVm
AB

"AB" a écrit dans le message de news:
%23Q%
Hello,
Je l'ai zippé et remis là :
http://cjoint.com/?kkxIJC6mdA
Est-ce que ça marche cette fois ?
A+
André

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a
écrit dans le message de news:
Sur cjoint apparaissent tous les fichiers xml associés à ta prés. Mais
celle-ci n'est pas présente !

"AB" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
J'ai mis sur cjoint une diapo qui illustre ce que je voudrais
obtenir. Cette diapo utilise des déclencheurs. Je cherche à obtenir
le même résultat, mais uniquement avec des boutons d'action (ou par
toute autre méthode sans déclencheurs).
Elle est là : http://cjoint.com/?kkxIJC6mdA
AB

"Jean-Pierre Forestier [MVP["
a écrit dans le message de news:

As-tu essayé JING (gratuit pour l'instant) : tu sélectionne une zone
et lance l'enregistrement = un film
"AB" a écrit dans le message de news:
OD7xk%
Hello Circé !
Transition ? je ne pense pas que ça puisse marcher : j'ai une diapo
sur laquelle je veux mettre 6 boutons. L'appui sur un bouton
provoque l'arrivée d'un texte.
J'y arrive très facilement avec des déclencheurs. Mais mes diapos
sont converties en flash via IspringPro, qui ne supporte pas les
déclencheurs (aucun convertisseur, à ma connaissance, ne les
supporte). Je suis donc obligé d'utiliser des boutons d'action,
qui, eux, sont supportés. Mais ils renvoient vers une diapo.
J'ai donc, comme tu me l'as montré, créé plusieurs diapos, qui sont
appelées par les boutons. Avec 2 boutons, ça va. Avec 4, ça va
encore, mais avec 6, ça devient inextricable, car il faut gérer
l'ordre dans lequel le lecteur peut appuyer sur les boutons.
Pas sûr d'être clair...
A+
André

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour André,

Et une transition, ça ne te convient pas ? Beaucoup fonctionnent
par superposition, à moins que tu aies besoin d'une transparence
???

Circé
http://faqword.fr

AB a utilisé son clavier pour écrire :
Bonsoir à tous,
PPT 2007
Est-il possible de faire se superposer plusieurs dispositives ?
Ce qui signifie qu'en appuyant sur un bouton d'action, on appelle
une diapo qui vient se superposer à la précédente, plutôt que la
remplacer.
Merci de votre aide.
AB

OK, merci, je vais essayer ces 2 outils, que je ne connaissais pas.
A+
André

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de news:
Excuse-moi de cette question bête : tu as vraiment besoin de transformer
en film/flash ? Si c'est pour mettre sur un site, tu peux transformer ta
présentation pour la rendre adaptable au web, avec les clics maintenus.
Pour cela, tu peux utiliser PPTools (c'est un ami MVP US qui l'a conçu).
Tu le trouveras là
http://www.pptools.com/downloads.htm

Autre idée : as-tu essayé Producer (de microsoft) qui offre de nombreuses
fonctionnalités qui pourraient peut être correspondre à ton besoin
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID3c76d5-fc75-4f99-94bc-784919468e73&displaylang=fr

"AB" a écrit dans le message de news:

Hello,
Elle fonctionne très bien avec PPT. Mais ne fonctionne plus dès que je la
convertis en flash, car les déclencheurs ne sont pas pris en compte.
Ce que je cherche à faire : obtenir le même résultat avec PPT, sans
utiliser de déclencheurs, mais uniquement des boutons d'action.
Possible, sans trop se prendre la tête ?
AB

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a
écrit dans le message de news:
Bon, ta diapositive fonctionne très bien.
Que veux-tu faire maintenant qu'elle fonctionne bien ?
"AB" a écrit dans le message de news:
%
Ben, ça ne marche toujours pas, apparemment.
Il y a un truc qui m'échappe, mais je ne vois pas quoi...
J'essaie avec le même fichier au format 2003.
On va voir...http://cjoint.com/?kll4mMImVm
AB

"AB" a écrit dans le message de news:
%23Q%
Hello,
Je l'ai zippé et remis là :
http://cjoint.com/?kkxIJC6mdA
Est-ce que ça marche cette fois ?
A+
André

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a
écrit dans le message de news:

Sur cjoint apparaissent tous les fichiers xml associés à ta prés.
Mais celle-ci n'est pas présente !

"AB" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
J'ai mis sur cjoint une diapo qui illustre ce que je voudrais
obtenir. Cette diapo utilise des déclencheurs. Je cherche à obtenir
le même résultat, mais uniquement avec des boutons d'action (ou par
toute autre méthode sans déclencheurs).
Elle est là : http://cjoint.com/?kkxIJC6mdA
AB

"Jean-Pierre Forestier [MVP["
a écrit dans le message de news:

As-tu essayé JING (gratuit pour l'instant) : tu sélectionne une
zone et lance l'enregistrement = un film
"AB" a écrit dans le message de news:
OD7xk%
Hello Circé !
Transition ? je ne pense pas que ça puisse marcher : j'ai une
diapo sur laquelle je veux mettre 6 boutons. L'appui sur un bouton
provoque l'arrivée d'un texte.
J'y arrive très facilement avec des déclencheurs. Mais mes diapos
sont converties en flash via IspringPro, qui ne supporte pas les
déclencheurs (aucun convertisseur, à ma connaissance, ne les
supporte). Je suis donc obligé d'utiliser des boutons d'action,
qui, eux, sont supportés. Mais ils renvoient vers une diapo.
J'ai donc, comme tu me l'as montré, créé plusieurs diapos, qui
sont appelées par les boutons. Avec 2 boutons, ça va. Avec 4, ça
va encore, mais avec 6, ça devient inextricable, car il faut gérer
l'ordre dans lequel le lecteur peut appuyer sur les boutons.
Pas sûr d'être clair...
A+
André

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour André,

Et une transition, ça ne te convient pas ? Beaucoup fonctionnent
par superposition, à moins que tu aies besoin d'une transparence
???

Circé
http://faqword.fr

AB a utilisé son clavier pour écrire :
Bonsoir à tous,
PPT 2007
Est-il possible de faire se superposer plusieurs dispositives ?
Ce qui signifie qu'en appuyant sur un bouton d'action, on
appelle une diapo qui vient se superposer à la précédente,
plutôt que la remplacer.
Merci de votre aide.
AB

1 2