Supervision SPS 2003

Le
Thierry
Si c'est possible, quelle serait la meilleure mthode de
supervision des venements (par eemple utilisateur toto
est all sur tel site et a utilis la fonction
rechercher), a mettre en place ou eistant de facon
native ?

L'objectif serait de la facturation ;)
Renaud COMTE [MVP]
Le #17216381
Personnellement je m'orienterais plus vers le suivi des logs ou les differents journaux d'activit
Thierry
Le #17216361
Merci Renaud,
Pour résumé il n'y a rien de natif. Les logs dont tu
parles sont celles d'iis ou de sps ? de meme pour les
journaux ?

Personnellement je m'orienterais plus vers le suivi des

logs ou les differents journaux d'activité
ensuite extraction analyse ....puis statistique de

factu

Voila

Renaud COMTE [MVP]
http://www.clubSPS.org
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.net
.

Renaud COMTE [MVP]
Le #17216351
Les 2 à vrai dir

Plsu oin a d'info mieux on affine ses statistics masi je pense que si l'on utilise juste les journaux du rassembleur SPS ca devrait largmeent suffir

sinon il reste encore une solution dans le style de Xiti : peut être plus précise car pointant exactement ce dont on a vraiment besoi

A voi

Renaud COMTE [MVP
http://www.clubSPS.or
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.ne

[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la version de SPS dans vos question
cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment sur la problématique de backu
Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherch

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001] [WSS]
Merci d'avance
Le #17216341
C'est SPS 2003 c'est dans le titre ;)

"Pour résumé il n'y a rien de natif. Les logs dont tu
parles sont celles d'iis ou de sps ? de meme pour les
journaux ?"

Saurais-tu ou se trouve la log ainsi que les journau ?
Merci infiniment...

Une der pour la route toujours pours SPS 2003:
peu-t'on effectuer des recherches de document par rapport
a des catégories (zones dans ce cas de figure) ???

Thierry

Plsu oin a d'info mieux on affine ses statistics masi je

pense que si l'on utilise juste les journaux du
rassembleur SPS ca devrait largmeent suffire

sinon il reste encore une solution dans le style de

Xiti : peut être plus précise car pointant exactement
ce dont on a vraiment besoin

A voir

Renaud COMTE [MVP]
http://www.clubSPS.org
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.net

[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien

préciser la version de SPS dans vos questions
cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses

comme récemment sur la problématique de backup
Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le

moteur de recherche

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via

[SPS 2003] [SPS 2001] [WSS]
Merci d'avance
.

EROL [MVP SPS]

Journal du Rassembleur:
http://www.megic.biz/SPS2003/Fiches/JRassembleur.htm

EROL
MVP SPS
"Renaud COMTE [MVP]" message de news:
Desolé pour la remarque mais je viens de changer ma signature ...

Sinon, il suffit de chercher les journaux du rassembleur. c'est dans

l'admin portail dans les options de fin (j'ai pas de SPS sous la main mais
ca se trouve rapidement)

Pour la recherche par catégorie, il suffit soit:
*retrier le résultat
*lancer la recherche dans la categorie correspondante
*le sepcifier dans l'ecrand de recherche
*modifier le flux envoye en recherche à la page de résultat (je vous

laisse voir le SDK)

Voila voila