supp action roulette souris access 2003

Heraldique
Bonjour à tous,

Dans mon programme Access 2003 j'ai plusieurs fenêtre dont je souhaiterai
supprimer l'action (assez gênante) de la roulette de la souris!
En allant voir sur un groupe, j'ai mis la Dll MouseWhell -du 23 05 2006-
dans C/Windows/system ..ET dans la base de registre j'ai cliqué sur
regsvr32.exe c:\Windows\system\mousewheel.dll

le système l'a bien prit et en redémarrant mon Access..super ca a marché!

Seulement, le lendemain en redémarrant de nouveau Access...cela ne marchait
plus!!!

J'ai retaper reg...etc dans la base de registre et c'est
revenu..momentanément , car a chaque arrêt de Access, il me faut remettre
cela dans la base de registre!!

Que dois-je faire svp, afin de ne plus faire cela sans cesse?

Merci d'avance.

Tisane
Bonjour Heraldique,

[...]

A mon avis, tu as oublié de mettre 2 petits bouts de code dans les
formulaires pour lesquels tu veux supprimer l'action de la molette.
Raymond a tout bien expliqué ici :
http://officesystem.access.free.fr/souris.htm

--
Tisane

Heraldique
Merci Tisane, mais je veisn de copier la formule de Raymond , qui change de
la mienne et cela ne vas pas du tout, il dit que c'est échoué!!!(la mienne
en vert et celle de Raymond en noir!)
Quant à la "suire" (après la formule et OK..) je ne "vois" pas ce qu'il faut
faire au juste...
Peux-tu être plus "précis" stp?

regsvr32.exe c:windowssystemmousewheel.dll

regsvr32 c:windowssystem32rs_mousewheel.dll

Bonjour Heraldique,

[...]

Tisane
[...]

J'ai cru que c'était la dll de Raymond que tu avais téléchargée.
Occupe-toi uniquement de la section "Utilisation de la DLL RS_MouseWheel".
Je peux difficilement être plus précise que lui.
Il n'y a pas à manipuler la base de registre.

--
Tisane

Bonjour Heraldique,