supp message ouverture lien

BJ
Salut à tous,
Par macro j'ouvre un fichier qui comporte des liens avec un autre fichier
pour y pomper qlq infos
Je n'arrive pas à supprimer le message d'ouverture qui demande si l'on
souhaite faire la mise à jour des liens
je n'ai pas besoin de faire la mise à jour
Application.DisplayAlerts = False <<<ne fonctionne pas non plus>>>

voici ma macro

chemin = ThisWorkbook.Path
SendKeys "{ENTER}"
Workbooks.Open Filename:=chemin & "\FichesArticles.xls"

Joel
Bonsoir,

Workbooks.Open chemin & "FichesArticles.xls", False

devrait faire l'affaire ?

--

Bien cordialement,

Joël GARBE