Suppession applis barre

olitoto
Bonjour à tous,

Je voudrais supprimer qq icones dans la barre de tache en bas à droite.
Sous XP , pas de pb avec msconfig;exe, mais sous vista ...... je sais pas

merci d'avance

Olivier

olitoto
Salut à tous,

Idem que sous xp "msconfig".
Et tu pourra désélectionné des programmes de démarrage.

oui, mais comment je lance msconfig, je n'ai pas le menu
démarrer/executer sous vista

Olivier

BeClaude

--
Cordialement beclaude
http://my.opera.com/BeClaude/blog/

"olitoto" a écrit dans le message de
[...]

tatayé
Salut à tous,

Idem que sous xp "msconfig".
Et tu pourra désélectionné des programmes de démarrage.

Ou les outils de Windows Defender...