Support 24x7

Le
François Manchon
Bonjour à tous,

Je cherche un hébergement de serveur dédié avec un support qui ne soit pas
limité aux heures de bureau.

Je n'ai trouvé que Ctn1 pour l'instant.

D'autres suggestions?

Merci,

François
Tom
Le #686516
Hello,

Je cherche un hébergement de serveur dédié avec un support qui ne soit pas
limité aux heures de bureau.

C'est quoi "support" pour toi ?
* supervision
* reboot finger
* admin de tes serveurs
* dev ?
C'est englobe bcp de choses "support" :)

C'est pour une boite ou un particulier ?

A+
Tom

François Manchon
Le #686514
"Tom" news:404831fe$0$28105$
[...]

En effet, alors précisons:

Si je constate un incident, je veux pouvoir alerter l'hébergeur et obtenir
une réponse "rapide". L'incident ne concerne pas forcément le serveur
lui-même. Il peut s'agir d'un problème de réseau qui affecte le serveur.

C'est pour une boite ou un particulier ?

Business.

François

izou
Le #694135
Va voir www.e-cybermarche.net support 24/24 7/7

bye

"François Manchon" de news: 4047703c$0$28121$