Support de cours

SALI
Merci =E0 l'avance de m'aider
SVP, est ce que c'est possible de trouver un site internet=20
=E0 partir duquel je peux t=E9l=E9charger un support de cours ou=20
de tp de l'administration de SQL 7.0=20

Merci infiniment

Roland
Salut
Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais voici les
références de trois livres que j'utilise pour étudier
SQL :
1° Programmation de SQL SERVER 2000 avec Microsoft
VISUAL BASIC.NET (ISBN 2 10 006658 7 chez DUNOD)
2° Maîtrisez SQL (ISBN 2 7440 9003 4 chez Campus
Press "Wrox")
3° SQL de Frédéric BROUARD (ISBN 2 7440 1184 3 chez
Campus Press aussi)
Roland

diggingbill
Le meilleurs support est encore celui de Microsoft, exhaustif, avec plein
d'exemples, trop !, etc
Cela ne répondra pas toujours à ta question, mais question book, tu seras
servi.
sur ta machine : démarrer | Tous les Programmes | MS SQL Server | Books
Online
digging.