Support de cours

Le
SALI
Merci l'avance de m'aider
SVP, est ce que c'est possible de trouver un site internet
partir duquel je peux tlcharger un support de cours ou
de tp de l'administration de SQL 7.0

Merci infiniment
Roland
Le #11719891
Salut
Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais voici les
références de trois livres que j'utilise pour étudier
SQL :
1° Programmation de SQL SERVER 2000 avec Microsoft
VISUAL BASIC.NET (ISBN 2 10 006658 7 chez DUNOD)
2° Maîtrisez SQL (ISBN 2 7440 9003 4 chez Campus
Press "Wrox")
3° SQL de Frédéric BROUARD (ISBN 2 7440 1184 3 chez
Campus Press aussi)
Roland