support de cours Excel 2007

5 réponses
Stéphanie CFP
Bonjour à tous,
Je suis formatrice dans un Centre de Formation pour Adultes. Je recherche
des supports de cours Word 2007 et Excel 2007 afin de faire des cours
Informatiques.
Merci d'avance.
Bonne journée à tous
Stéphanie

5 réponses

Modeste
Bonsour® Stéphanie CFP
Bonne année !!! Meilleurs voeux à tous !!!

Je suis formatrice dans un Centre de Formation pour Adultes. Je
recherche des supports de cours Word 2007 et Excel 2007 afin de faire
des cours Informatiques.

??????
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !!!!
Pounet95
Bonjour,

...et oui et en plus il y a des entreprises spécialisées pour cela pour
lesquelles le coût de stage est plus ou moins élevé en fonction du niveau et
des spécifités.
Une petit recherche sur la toile permettra de se faire une idée des coûts
( entre 400 et 1000 voire plus ........ la journée !!! )
Quant à utiliser les supports fournis ( même à ce prix après, c'est une
autre histoire : droits d'auteur par exemple, licences, etc,etc )

Pounet95

"Modeste" a écrit dans le message de
news:
Bonsour® Stéphanie CFP
Bonne année !!! Meilleurs voeux à tous !!!

Je suis formatrice dans un Centre de Formation pour Adultes. Je
recherche des supports de cours Word 2007 et Excel 2007 afin de faire
des cours Informatiques.

??????
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !!!!
michdenis
Et bien Modeste, les forgerons qui pratiquent encore
de nos jours sont perles rares !
Métier qui a totalement disparu ou presque !
;-)

"Modeste" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonsour® Stéphanie CFP
Bonne année !!! Meilleurs voeux à tous !!!

Je suis formatrice dans un Centre de Formation pour Adultes. Je
recherche des supports de cours Word 2007 et Excel 2007 afin de faire
des cours Informatiques.

??????
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !!!!
Modeste
Bonsour® michdenis

Et bien Modeste, les forgerons qui pratiquent encore
de nos jours sont perles rares !
Métier qui a totalement disparu ou presque !
;-)

;o)))
veux-tu dire par là que les vrais formateurs sont du même tonneau (rares ou disparus)

;o))
je ne sais qui a dit :
c'est en sciant que Léonard devint Scie...
michdenis
| veux-tu dire par là que les vrais formateurs sont du même tonneau (rares ou disparus)

Ce n'est pas moi qui ait fait cette association entre forgeron et formateur !
Moi, j'ai relevé seulement une constatation quant aux forgerons.

;-))