support en ligne

Le
Pierre-Alain Buchs
Bonsoir

je suis intrigué par le fait que quand je vais sur support en ligne dans la
rubrique d'aide sur internet explorer à droite du fichier menu la page qui
s'ouvre m'informe :

<< Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page
Il est possible que vous n'ayez pas l'autorisation d'afficher ce répertoire
ou cette page en utilisant les références fournies.

--

Si vous pensez que vous devriez pouvoir afficher ce répertoire ou cette
page, essayez de contacter le site Web en utilisant l'adresse de messagerie

Erreur HTTP 403 - Refusé
Internet Explorer >>
Voilà sinon pour le reste tout fonctionne à merveille
Merci et bonne soirée
Pierre-Alain
Le Claude
Le #1062243
Salut,

Donne-nous l'URL de cette page que nous puissions tester

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Pierre-Alain Buchs" a écrit dans le message de news:

[...]

Le #1062242
salut voilà le lien du site de support qui ne fonctionne pas :

http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&clcid=0x100c&pver=6.0&ar=support

Voilà bonne nuit
Pierre-Alain

[...]

Jean-Claude BELLAMY
Le #1062083
Dans le message :,
Pierre-Alain Buchs peine d'écrire ce qui suit :
[...]

Je confirme le problème!
http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&clcid=0x040c&pver=6.0&ar=support

Pour une fois, MS nous change un peu des traditionnels "404" ("document
inexistant", du à leur frénésie maladive de déplacer tout le temps les
pages)!

Voici un 403 ("document non autorisé")

Une CONCETÉ de la part de MS ...
Nous allons transmettre çà à MS ...

Merci de l'avoir signalé.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Le Claude
Le #1062082
Salut,

Chez moi c'est en anglais !

--

Benoit Gambier [MS]

La page française est là :
http://www.microsoft.com/france/windows/ie/support/default.mspx

Benoit

"Le Claude" de news: uszwWFZ%
Salut,

Chez moi c'est en anglais !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Pierre-Alain Buchs" dans le message de news:

[...]

Le #1062079
Dans le message :,
Benoit Gambier [MS] ce qui suit :
Bonjour,

La page française est là :
http://www.microsoft.com/france/windows/ie/support/default.mspx
Merci Benoit, mais comment l'obtient-on directement d'un clic sur un item de

menu depuis IE ?

Pourquoi avoir changé par rapport au lien qui est codé "en dur" dans IE à
savoir :
http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&clcid=0x040c&pver=6.0&ar=support
et qui abouti à un 403 ???
NB: ce n'est pas dans la BDR, j'ai tout exploré, en particulier
HKLMSOFTWAREMicrosoftInternet ExplorerMain
On n'y trouve que les URL de
"Default_Page_URL"
"Default_Search_URL"
"Search Page" t
"Start Page"

Cette désinvolture de modifications IRRESPONSABLES d'URL chez MS est
insupportable !

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Benoit Gambier [MS]
Le #1061901
Bonjour Jean Claude,

Je fais remonter l'info aux personnes concernées :-)

Benoit

"Jean-Claude BELLAMY" message de news: %23%23juVpc%
Dans le message :,
Benoit Gambier [MS] d'écrire ce qui suit :
[...]

Le #1061899
Dans le message :,
Benoit Gambier [MS] ce qui suit :
Bonjour Jean Claude,

Je fais remonter l'info aux personnes concernées :-)

MERCI au nom de la Communauté !

Personnellement, je n'utilise pas cet item de menu de IE, ayant en
permanence ouverte chez moi une copie sur DD du DVD MSDN Library.

Mais tout le monde n'est pas dans mon cas, et j'imagine la rogne du simple
utilisateur de IE qui a un pb et qui clique sur l'item "Support en ligne"
dans le menu d'aide, quand il reçoit une injure l'envoyant se faire voir
ailleurs avec un "403" !

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]