Support

1 réponse
Sivaller
Bonjour,
ce serait à combien de Go limite le chipset IDE ci dessous :
Intel(R) 82801DB Ultra ATA Storage Controller - 24CB

Merci

1 réponse

FDDKDR
Bonjour,

"Sivaller" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 46900cad$0$27384$
Bonjour,
ce serait à combien de Go limite le chipset IDE ci dessous :
Intel(R) 82801DB Ultra ATA Storage Controller - 24CB

C'est normalement un ICH4, Ultra ATA 100, donc normalement, pas de limite
spéciale (autrement dit : supporte toutes les tailles de disque dur
actuelle).
Le problème éventuel se trouvera plutôt du côté du système d'exploitation.
Et encore, aucun soucis avec les systèmes récents et à jour ...

NB : Le plus sûr est d'aller consulter le site du fabricant, des fois que le
nom signalé ne soit pas exactement celui-là ... parfois, à une lettre près,
les changements sont énormes...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )