support imprimante HP Deskjet 5850

23 réponses
patpro ~ patrick proniewski
Bonjour,

J'envisage l'achat d'une imprimante HP Deskjet 5850, notamment pour ses
propriétés réseau, et parce que c'est moins cher qu'une laser.
Le site HP ne mentionne pas la compatibilité avec MacOS, alors que les
revendeurs la présentent comme compatible.
Je ne doute pas que je pourrais imprimer avec, mais j'aimerai être sûr
que le support est parfait sous OSX.

Merci pour vos expériences et vos avis sur la question.

patpro

--
je cherche un poste d'admin UNIX/Mac
http://patpro.net/cv.php

3 réponses

1 2 3
patpro ~ patrick proniewski
In article <1gcca2d.zi2ubuy1hmeN%,
(Anonyme) wrote:

patpro ~ patrick proniewski wrote:

Bon voila, j'ai reçu l'imprimante, elle est branchée, configurée et tout
et tout, mais elle est reconnue comme HP Deskjet 5800 et non pas 5850.
Est ce normal ? (drivers HP du CD 2 de Panther)

Oui.

ok merci

De plus je trouve les couleurs assez fades par rapport à l'écran,
suis-je le seul ?

Il faut changer les réglages... Les joies de la colorimétrie...

erk, blurp, j'ai deja les cheveux qui tombent rien qu'a l'idée de jouer
avec ca.
Et comme c'est pas urgent... ça va attendre 8)

patpro

--
je cherche un poste d'admin UNIX/Mac
http://patpro.net/cv.php

patpro ~ patrick proniewski
In article <1gccab1.7ic8t815yadgcN%,
(Claude Demeester) wrote:

c'est par là :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?product05980&lang=fr&l
c=fr&cc=fr&dlc=fr&os!9

merci, mais comme il a été évoqué ici le fait qu'il vaut mieux concerver
le driver Apple, je pense le garder un moment, sauf si c'est supposé
régler des problèmes...

patpro

--
je cherche un poste d'admin UNIX/Mac
http://patpro.net/cv.php

jperrocheau
patpro ~ patrick proniewski wrote:

Bon voila, j'ai reçu l'imprimante, elle est branchée, configurée et tout
et tout, mais elle est reconnue comme HP Deskjet 5800 et non pas 5850.
Est ce normal ? (drivers HP du CD 2 de Panther).

AMA oui, le pilote est commun pour toute la série 5800. QUAnd tu vas
chez HP, tu aboutis au même installateur quand tu cherches les 58xx...

De plus je trouve les couleurs assez fades par rapport à l'écran,
suis-je le seul ?

?? peut-être, mais je crains qu'il faille faire des réglages à la mano
comme le suggère Jayce.

Pour une raison que je ne m'explique pas, HP a "bloqué" (je ne sais pas
comment) le choix du profil ColorSync
"/Library/Printers/hp/Profiles/sRGB_A.icc". J'ai au labo d'autres
imprimantes couleurs, par exemple une Lexmark où ce choix est possible,
bouton "Devices"-> Printers dans l'utilitaire "ColorSync Utility".

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto:

1 2 3