support en ligne

4 réponses
Pierre-Alain Buchs
Bonsoir

J'avais déjà posé le problème mais suite à un ennui technique je ne trouve
plus la réponse. Quand je veux demandé le support en ligne dans la rubrique
d'aide voici le commentaire qui apparait
Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page
Il est possible que vous n'ayez pas l'autorisation d'afficher ce répertoire
ou cette page en utilisant les références fournies.

--------------------------------------------------------------------------------

Si vous pensez que vous devriez pouvoir afficher ce répertoire ou cette
page, essayez de contacter le site Web en utilisant l'adresse de messagerie
ou le numéro de téléphone figurant sur la page de démarrage www.microsoft.com.

Vous pouvez cliquer sur Rechercher pour trouver des informations sur
Internet.

Erreur HTTP 403 - Refusé
Internet Explorer

voici le lien qui s'ouvre
http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&clcid=0x100c&pver=6.0&ar=support

Comment dois je corriger ce problème.
Merci d'avance
Pierre-Alain

4 réponses

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Pierre-Alain Buchs a pris la
peine d'écrire ce qui suit :
Bonsoir

J'avais déjà posé le problème mais suite à un ennui technique je ne
trouve plus la réponse. [...]
Normal !

Cette réponse n'existe pas !

C'est un bug sur le site de Microsoft, qui, comme d'habitude, a été pris de
cette maladie frénétique de modifier à tout prix l'organisation des pages,
sans évidemment prévoir des redirecteurs ! :-(

Le lien vers le support en ligne d'Internet Explorer est codé en dur dans
IE .
j'ai bien sûr cherché dans la BDR, en vain, car on n'y trouve que les URL de
"Default_Page_URL"
"Default_Search_URL"
"Search Page"
"Start Page"

En ma qualité de MVP, j'ai signalé le problème à Microsoft France, qui le
fait "remonter" ...

Le lien réel vers le support en ligne de IE est le suivant :
http://www.microsoft.com/france/windows/ie/support/default.mspx

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

papy83
Dans le message :,
Pierre-Alain Buchs a pris la
peine d'écrire ce qui suit :
Bonsoir

J'avais déjà posé le problème mais suite à un ennui technique je ne
trouve plus la réponse. [...]
Normal !

Cette réponse n'existe pas !

C'est un bug sur le site de Microsoft, qui, comme d'habitude, a été pris de
cette maladie frénétique de modifier à tout prix l'organisation des pages,
sans évidemment prévoir des redirecteurs ! :-(

Le lien vers le support en ligne d'Internet Explorer est codé en dur dans
IE .
j'ai bien sûr cherché dans la BDR, en vain, car on n'y trouve que les URL de
"Default_Page_URL"
"Default_Search_URL"
"Search Page"
"Start Page"

En ma qualité de MVP, j'ai signalé le problème à Microsoft France, qui le
fait "remonter" ...

Le lien réel vers le support en ligne de IE est le suivant :
http://www.microsoft.com/france/windows/ie/support/default.mspx

bonjour

je ne me sert pas IE mais de FF mais j'ai quand mème installé IE 7 et je
viens de vérifié ;chez moi ca passe avec supporty en ligne , voici le
lien qui s'ouvre :> http://support.microsoft.com/default.aspx
ceci pour info ,

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
papy83 a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]
je ne me sert pas IE mais de FF mais j'ai quand mème installé IE 7 et
je viens de vérifié ;chez moi ca passe avec supporty en ligne , voici
le lien qui s'ouvre :> http://support.microsoft.com/default.aspx
ceci pour info ,

Oui, merci, mais c'est normal avec IE7.
Le pb est avec IE6 !
MS a modifié le lien d'aide et support de IE en même temps que le lancement
de IE7, si bien que ceux qui utilisent encore IE6 se trouvent à présent
confrontés à ce stupide 403 !

Alors qu'il suffisait de ne rien toucher, et d'ajouter un NOUVEAU lien
d'aide pour IE7 !
Mais bien sûr, cela aurait été une démarche cartésienne, logique, sensée,
rationnelle, simple, de bon sens, ce qui est souvent inconnu ou incongru
dans la sphère microsoftienne !

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

papy83
Dans le message :,
papy83 a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]
je ne me sert pas IE mais de FF mais j'ai quand mème installé IE 7 et
je viens de vérifié ;chez moi ca passe avec supporty en ligne , voici
le lien qui s'ouvre :> http://support.microsoft.com/default.aspx
ceci pour info ,

Oui, merci, mais c'est normal avec IE7.
Le pb est avec IE6 !
MS a modifié le lien d'aide et support de IE en même temps que le lancement
de IE7, si bien que ceux qui utilisent encore IE6 se trouvent à présent
confrontés à ce stupide 403 !

Alors qu'il suffisait de ne rien toucher, et d'ajouter un NOUVEAU lien
d'aide pour IE7 !
Mais bien sûr, cela aurait été une démarche cartésienne, logique, sensée,
rationnelle, simple, de bon sens, ce qui est souvent inconnu ou incongru
dans la sphère microsoftienne !

bonjour ok mal compris alors tu voit les neuronnes ! 66ans 10 mois lol