Support MS Project

Jinroh
Bonjour

j'ai r=E9dig=E9 ceci sur Internet :

http://sciences.ows.ch/infolearn/msproject.pdf

je voulais savoir ce que vous pensiez du contenu et s'il=20
fallait rajouter des choses importantes que j'aurais=20
oubli=E9=20

Bon j'ai pas encore termin=E9 : manque la cr=E9ation de tables=20
et de groupes ainsi que la th=E9orie VBA mais il me semble=20
que sinon l'essentiel y est.

Merci pour vos conseils

Cordialement

EROL MVP SPS
Bonjour,

Remarquable, WSS est un peu minimisé (mais c'est ma spécialité).
Un petit glossaire à la fin ainsi qu'un index, et ce sera quasi parfait.

Il faudrait peut-être y adjoindre les liens étentiels.

La suite svp : manque la création de tables
et de groupes ainsi que la théorie VBA mais il me semble
que sinon l'essentiel y est.

Merci pour la communauté.

Bonne continuation, vous allez publier cet ouvrage ?
--
EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy

"Jinroh" a écrit dans le message de
news: 0f8f01c5527f$2d8803e0$
Bonjour

j'ai rédigé ceci sur Internet :

http://sciences.ows.ch/infolearn/msproject.pdf

je voulais savoir ce que vous pensiez du contenu et s'il
fallait rajouter des choses importantes que j'aurais
oublié

Bon j'ai pas encore terminé : manque la création de tables
et de groupes ainsi que la théorie VBA mais il me semble
que sinon l'essentiel y est.

Merci pour vos conseils

Cordialement

Jinroh
Merci pour votre feedback

Qu'entendez-vous par liens "étentiels" ?

Non je ne vais pas le publier. Je le laisse gratuit pour
la communauté des gestionnaire de projets (par ailleurs je
crois que c'est le seul document de ce type toutes langues
confondues dispo. sur internet).
[...]

.

Jinroh
ça va être difficile. J'écrirai bien quelque chose dessus
mais mon ordinateur personnel (eh oui... je fais cela en
dehors du travail) n'est pas assez puissant pour avoir une
machine virtuelle avec Windows Server 2003, SQL Server et
en plus WSS et Project Server.

Peut-être que cet été... mais d'ici là je peux rien écrire
sur le sujet de bien complet.

Cordialement
[...]

Methos
tout simplement génial....

quand pensez-vous avoir terminé ? enfin s'il ne reste que les groupes à
implémenter, cette version peut être considérée comme presque finale !

encore bravo.

cordialement.