Support optique ?

1 réponse
ptilou
Bonjour,

Y a t’il un endroit o͹ les supports optique Linux sont accessibles ?

Merci
Ah paris ....

Ptilou

1 réponse

ptilou
Le dimanche 10 janvier 2021 Í  17:48:19 UTC+1, ptilou a écrit :
Bonjour,
Y a t’il un endroit o͹ les supports optique Linux sont accessibles ?
Merci
Ah paris ....

Avec cette difficulté Í  voir claire, je me demande le Crous, ça marche comment, pourquoi dans une fac de droit c’est la fac de médecine qui apparaÍ®t dans les relèves Izly, c’est encore les informaticiens ?
Mais qui y a t’il ils travaillent, vous les payaient pas ?
C’est libre, j. Peux corriger les bug ?

Ptilou