Support PDA avec GPS intégré Sirf III - Neuf

4 réponses
info
Compatible avec de nombreux PDA et smartphones. Me contacter :
info@agen-webdesign.com

4 réponses

Runge
oh ben non on voudrait des détails ici même

a écrit dans le message de news:

Compatible avec de nombreux PDA et smartphones. Me contacter :

Gégé
a écrit dans le message de news:

Compatible avec de nombreux PDA et smartphones. Me contacter :

pourquoi qu'il faut écrire ? L'adresse du site aurait été plus rapide ...

à moins que ..........

jean34
"Gégé" a écrit dans le message de news:
45280536$0$6901$

a écrit dans le message de news:

Compatible avec de nombreux PDA et smartphones. Me contacter :

pourquoi qu'il faut écrire ? L'adresse du site aurait été plus rapide

... à moins que ..........

Je te raconte pas le site... Pour la fiche du support PalmTx, on voit en
photo un support avec un pda Dell à l'intérieur.. c'est sûr que ça inspire
confiance.... :))

Gégé
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
452b51b8$0$301$

"Gégé" a écrit dans le message de news:
45280536$0$6901$

a écrit dans le message de news:

Compatible avec de nombreux PDA et smartphones. Me contacter :

pourquoi qu'il faut écrire ? L'adresse du site aurait été plus rapide

... à moins que ..........

Je te raconte pas le site... Pour la fiche du support PalmTx, on voit en
photo un support avec un pda Dell à l'intérieur.. c'est sûr que ça inspire
confiance.... :))

... J'avais vu, c'est effectivement du n'importe quoi !