Support PDA pour voiture

Nicklas
Bonsoir,

Devant les prix des supports pour voiture, j'ai fait mon propre support
avec un appli audio lié à mon autoratio que j'ai donc dû modifier pour
lui ajouter une entrée micro.
(j'ai mis l'option mélangeur pour avoir radio+guidage ou que radio ou que
guidage).
Bref, très pratique.

Je change de véhicule, et donc de support...

Je regarde à nouveau les solutions dans le commerce. Et je voulais savoir
si parmi vous il y en a qui ont un système d'attache sur le pare-brise
(avec ventouse).
+ Est-ce que ce système tient bien en place ?
+ Est-ce qu'il est facile à démonter ?
+ Comment le met-on en place ? par simple pression ?

Nicolas

Philippe [MS]
J'en ai un personellement (celui qui est vendu dans le Kit TomTom + HP 1940)
et cela tient très bien. Il y a une ventouse et un système (bouton) au
niveau de la ventouse qui permet d'appuyer sur la ventouse cxe qui lui
permet de tenir bien solidement. Un seul inconvénient : lorsque l'on enlève
la ventouse, il faut penser à prendre un petit chiffon pour enlever la trace
de la ventouse :-)

Je suis un utilisateur heureux !!! :-)

Phil.

"Nicklas" wrote in message
[...]

Totof
Philippe [MS] a exprimé avec précision :

Bonjour,

J'en ai un personellement (celui qui est vendu dans le Kit TomTom + HP 1940)
et cela tient très bien.

J'ai le meme.

[...]

Tout pareil. Aucun poblème avec ce support qui tient très bien (meme
sur route un peu "défoncée" comme j'ai parfois par chez moi...

Phil.

--
Totof
E-mail non valide, enlever les nospam.