Support pour TomTom XL sans ventouse

jide
Bonjour, j'ai un Tomtom XL avec le support ventouse, ca marche mais tout
enlever a chaque arret ( vol..) n'est pas tres pratique avec la ventouse.
Existe t il un support amovible que l'on peut fixer sur la planche de
bord?
Merci
J.D.

VarioFlux
Le 30/01/2008, a supposé :
Salut,
Si un voleur voit ton pied, il pense que tu as ton gps dans la boîte à gants.
Qu'il y soit ou pas, il casse...
Slt

Hello
Et le voleur il voit pas le pied sur de tableau de bord ? Ni la trace
de ventouse sur le parebrise ? Il est pas malin de voleur, il a la vue
basse !
:o)

--
VarioFlux @-`-,--

Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos
les écoutent.

André
Bonjour,

Le plus facile sans laisser de trace lorsqu'on l'enlève du tableau de bord
pour ne pas informer les voleurs potentiels :

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID1066

Cordialement

André

"jide" a écrit dans le message de news:

[...]

jide
J'utilise un genre de Velcro renforcé, une bande collée au dos du GPS,
l'autre sur le tableau de bord.

L'idee me parait seduisante. Deux questions: est que ca tient vraiment
bien? Avec quelle colle ca marche le mieux ( neoprene? ),
Merci
J.D.

jide
Ca tient bien. J'utilise un genre de velcro spécial en plastique,
aurefois dispo chez Radio Shack, autocollant.

Merci je vais voir
J.D.

1 2